logo

Clubs Perpignan et Toulon

Bonjour les filles. J'avais indiqué ces endroits pour sortir il y a quelques semaines, mais je me suis aperçue que mon post avait disparu, donc je le remets, car c'est le moment de profiter de ces endroits.
A Perpignan, très sympa et convivial, le Destressium, à voir absolument! Patron très accueillant. Ça ferme à 3h du matin certains jours!
A La Seyne sur Mer, La Chrysalide, joli club en soirée, un peu moins bien l'après midi en mode balnéo, où la clientèle masculine snobe un peu...
A La Valette, à côté de Toulon, le Crazy Lib, sympa et convivial. Patron très sympa.
Vous serez très bien accueillis dans tous ces endroits, où j'ai moi-même passé de très agréables moments, pour peu que vous fassiez un petit effort d'apparence et de consommation au bar (pour la consommation du reste, je ne peux rien vous garantir, mais c'est pareil, il faut faire un effort d'ouverture aux autres). Bonnes soirées. Racontez-nous vos expériences... Bises.

Dernière réponse le 02 septembre
4

Photo de DominiX31
648 km • Travesti
a publié ce sujet
Sandradelao
49 •
Merci pour les informations, il m'arrive d'aller au destressium mais encore jamais en fille, je vais je pense franchir le pas du coup..
58 •
Tu y seras bien accueillie, c'est sûr, mais renseigne toi bien sur les horaires où c'est possible, car certains horaires sont masculins uniquement.
Sandradelao
49 •
Encore merci pour ta réponse, oui je vais regarder quand sera le mieux pour y aller, tu te souviens quand tu est allée au destressium ? Il semblerait que le mieux soit samedi soir..
58 •
Je crois que c'était en semaine, au maximum un vendredi, mais pas le weekend, c'est sûr.