logo

Comment rencontrer des routiers sur les aires de repos

J'aime sortir sur les lieux de dragues la nuit et notamment les aires de repos, j'ai vraiment du mal à me faire "attraper". quelles sont les codes pour montrer que l'on est en recherche ? appel de phare ? etc...merci de vos conseils

Dernière réponse le 07 avril
1 9

Photo de LolaFemBoyMur
361 km • Travesti
a publié ce sujet
actifstringreco
50 •
Bonsoir il faut que tu te montre déjà et après c est appel de phare ou de warning. Promène toi en chienne sur l aire de repose et tu va te faire attraper
53 •
Merci de ton retour. tu arrives à faire des rencontres ?
actifstringreco
50 •
C est surtout que je suis routier
ChienneVicky
39 •
Vous n'avez pas peur des flics
dollie69
67 •
Se promener "en chienne" ça peut être dangereux s'il y a des homophobes sur place, et les caméras? Un risque de visite de la gendarmerie pour verbaliser un genre de racolage... N'y a t'il pas de codes genre foulard rose sur le tableau de bord ?
LolaFemBoyMur
53 •
Oui je suis d'accord avec dillie, c'est plus aussi fun qu'avant. il n'y a pas de codes ? ou de sites dédiés ?
photo 1
Lopeaprendre
50 •
Je le fais régulièrement et je n'ai jamais eu de problème par contre en effet il faut être en tenue de salope ne laissant pas de doute sur tes intentions de plus le mieux je marche en tournant autour des camions et en generale je vais dans les sanitaires et en générale très vite 1 ou plusieurs mecs vienne se faire sucer et me baise sans ménagement je ne suis jamais revenu bredouille par contre il m'arrive rarement de sucer qu'un mec dans la soirée autre point voilà un exemple de tenue c'est pour cela que je fais généralement qua partir des beaux jours nuit mini 16°
53 •
Merci
ChienneVicky
39 •
Bonjour moi aussi ces une grosse envie maintenant Maîtresse Kira a également envie de me voir a l'oeuvre 😜