logo

Cube Lille - Retour expérience et envie d'y aller

Hellooooo, Me sentant a présent assez crédible et mature, je souhaite tester le Cube de Lille mais ne connaissant pas le lieu je cherche des retours d'expériences du type prix, ce qu'il y a dans ce lieu, si possible de se changer/maquiller la bas, si la population qui est présente est respectueuse et propre etc, pourquoi pas même y aller en coopération avec une copine parmis vous pour me faire découvrir et même réaliser ma première fois ahah Merciiii bisous

Dernière réponse le 16 novembre 2021
1 3

Photo de TravestiKenzie
220 km • Travesti
a publié ce sujet
meganetrav
43 •
Coucou. Le Cube à Lille c'est sympa. Pour se changer c'est soit le toilette soit les cabines. Question tarif il faut compter 10 euros dont 1 euro pour le vestiaire. Les personnes la bas sont variables. Je te conseille de mettre une annonce quelquepart pour signaler ta présence afin d'avoir un peu plus de personne pour toi mais il faut se balader dans les couloirs pour faire les rencontres. Amuse toi bien la bas. Bisous. Mégane
Aurelie
38 •
Moi j'aimerai vraiment me faire filmer pendant que je me ferai prendre à la queue leu leu dans un club par plusieurs mecs. Mais ça, à mon grand desespoir ça restera certainement qu'un fantasme.
Maria59300
32 •
Cc je confirme y vais depuis peux être on peux ce changer fait attention à ton heure arrive si y'a beaucoup de monde sa va être compliqué une seul cabine grande avec miroir au plaisir peut-être de ce croiser la bas ?