logo

Kokinshop Amiens Qui y va?

Bonjour, Trav occasionnelle, je suis allée au Kokinshop d'amiens ouvert de 11h à 20h de mémoire. l' accueil est très sympa. Le patron offre des capotes pour aller dans les salles avec accès par une porte latérale sur demande( entrée gratuite si vous venez, ce que j'ai fait, en trav ou 15 euros en illimité ). L'endroit est composé d'un couloir et des salles à gauche au fond et à droite. De mémoire 6 salles( classique gloryhole, table ronde, croix de saint andré, noire et) Les salles sont simples mais propres avec pour certaines vidéos. Un rideau rigide permet soit de s'isoler soit de laisser rentrer. 1 douche, Sopalins dans chaque salle. Ambiance sympa pour ma première j'ai pu profiter de mecs, de trav et il y a aussi des couples qui passent. On peut venir en mec (payant) et se changer dans une petite cabine). me suis bien fait prendre. Si vous voulez y aller avec moi ou avez d'autres infos je suis preneur. Bises

Dernière réponse le 17 juin 2022
2 3

Photo de viergeduculnew1
72 km • Travesti
a publié ce sujet
viergeduculnew1
56 •
Oui mais surement un peu loin pour toi moi je suis à la même distance de celui ci et du cassandre à saint ouen( pas encore fait) j'irais bien avec une autre trav
Julie800
35 •
Merci pour votre description. J'aimerai bien m'y rendre pour découvrir ce lieu…