logo

La matrone

Tout simplement, je connaît le club pour y être aller car j'adore l'ambiance et les thèmes par contre j'y suis allé à l'époque il y a pas mal de temps mais en homme, cela fait plusieurs temps que je désire y retourner mais comme je suis, c'est à dire en femme mais il me manque de courage...pourquoi je sais pas trop!!! Ce serait si facile pour moi d'y aller accompagnée d'une copine...alors si une copine veut bien s'y rendre avec moi!!! On se fait un petit week-end sur Toulouse entre copines...

Dernière réponse le 28 novembre 2021
3 7

Photo de Christelle40
653 km • Travesti
a publié ce sujet
Naura_W
44 •
J'ai découvert la Matronne il y a plusieurs années maintenant, après des années (des décennies !!! ) à n'être femme qu'en cachette chez moi. J'y ai rencontrée de vraies amies, pleine de bienveillance et d'amour. Nous avons la chance d'avoir un club pour nous et tenu par nous, alors profitons en! La Matronne est dans un endroit discret, vous pouvez également vous changer changer sur place. C'est un lieu sur, idéal pour les rencontres, pour danser, pour boire un verre, pour papoter, ou pour des choses plus coquines :P N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ;) Laura, barmaid à la Matronne PS important: La Matronne est une association, nous sommes toutes bénévoles, l'ensemble de l'argent des entrées et des boissons va dans le loyer, l'électricité et la sacem
Christelle40
49 •
Merci beaucoup miss, j'ai en prévision de venir très rapidement...vous voir
samanthatv
53 •
Je confirme les propos de Laura...c est tout ca la matronne...un endroit ou l on s y sent tellement bien...n hésitez pas a venir decouvrir ce club
Lisa
31 •
J'aimerai beaucoup y venir aussi un de ces jours :)
photo 1
49 •
Et bien je te propose d'y aller ensemble!!!
31 •
Oh merci c'est gentil ?
samanthatv
53 •
Il faut venir pour le réveillon du 31 organisation d un dîner