logo

Le Cap

Bonjour à toutes et tous On nous parle du Cap comme l'Eldorado de pouvoir être comme l'on veut. Idéal pour vivre pleinement notre statut. J'aimerais en savoir plus, l'ambiance, le comportement/regard des autres par rapport à nous, comment m'organiser pour passer une nuit ou un WE. Merci pour vos retours.

photo 1
Dernière réponse le 10 avril 2024
5 29

Photo de Laetitia31
673 km • Travesti
a publié ce sujet
Claudietrav
56 •
Bonjour Laetitia, je te confirme que l'espace naturiste du Cap est un lieu atypique où il n'y a pas de jugement, c'est un endroit de tolérance et de pleine liberté. J'y vais deux fois par an mais plutôt en dehors des fortes affluences, juillet et août où c'est un peu la ….. Bisous
56 •
Faune
56 •
Coucou complètement d'accord avec toi ! La liberté d'être soi et admirée en plus et très hot aussi ! Que de bonne expérience là-bas en juin et septembre bisous
55 •
Merci pour vos retours
68 •
"Treize envies" d'y aller aussi pour découvrir. Si quelqu'une veut partager les frais et les plaisirs...
nath92
64 •
J'ai très envie d'y aller en juin, quel endroit est le plus cool pour louer un appartement ? Et profiter des soirées.....
55 •
Super question, hâte de lire les retours
Claudietrav
56 •
Rdc des immeubles Port Nature 4 en face du restaurant Waïki
39 •
C'est le nom d'un immeuble ?
ClaudiaParisot
59 •
Le cap ne ce raconte pas, ça se vie
photo 1
54 •
?
64 •
Clea-queer
41 •
Moi aussi j'aimerais beaucoup y aller d'ailleurs je cherche une copine avec qui partir Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir en mp Bisous à toutes
68 •
Dommage tu n'es pas dans ma région. Bonne chance, bises.
Clea-queer
41 •
Sachant que je suis plutôt de nature peureuse j'aimerais être accompagné Cela permettrai de passer un cap si je puis dire Et pourquoi pas coucher avec des hommes
CLAUDIA_30
64 •
Bisous à toutes.
milla39
48 •
C est effectivement 1 endroit a essayer pour moi je me fait belle que le soir et une tolérence incroyable et 1 mélange de genre hors du commun j y vai assez souvent pendant juillet aout bcp de monde mais très bonne ambiance après les trav ne sont pas accepter dans toute les boites mais mais bcp de rencontre et si tu as 1 appart sur port nature je pense que c est la qu il y a le plus de passage
Laura:)
44 •
Le cap... le top pour nous les tvs
nath92
64 •
Allons y groupir, ça sera plus drôle....
dollie69
68 •
Si vous allez au Cap d'Age, attention aux voyantes et autres médiums. Des voix de l'au-delà pourraient vous nuire !!! LOL
60 •
?
68 •
Qui irait en avril?
Maevaforever
51 •
Bonsoir Il n'y a pas que le cap dans la vie. J'ai passé mes vacances dans un camping naturiste près de royan les mathes le dauphin pour les connaisseurs. Je vivais en femme ou nue et personne ne me jugeait, tout le monde m'appelait maeva, mm si j'étais nu. Par contre il faut savoir respecter les codes des natu.
64 •
SEXYSALOPE
45 •
Pour ma part le top du top...on y passe une semaine par an..en août..à fond Comme à dit plus haut une fille...c lever 12h...resto au bord de plage à 13h...plage et bronzette l aprem.. 17h apero piscine...19h je me prépare et sortie sur le port...accompagné de ma maîtresse...et jeux jusqu'à 6h du mat...je vie en femme de 19h à 6/8h du mat...il faut aimer bringuer et baiser pour aller au cap..hésite pas si tu veux des infos..bisous
photo 1
photo 2
photo 3
59 •
Nous fréquentons les même endroit , pour moi 2 semaines fin Aout et septembre
SEXYSALOPE
45 •
Pour notre part réservation faite du 10 au 17 août ..les filles hesitez pas à venir me le dire...
Audrey.lou
55 •
Nous serons sur le coin fin mai début juin puis en août peut être des rencontré à faire Biz Lou
Erika3131313131
56 •
Tout vos commentaires donne tres envie de decouvrir.Tres envie d y aller hors saisons avoir si c est possible de louer un appt pour 2 3 jours week end ou en semaine avec copines pour partage de loc plaisir et decouverte si jamais ca vous dit aussi contactée moi par mp bises
photo profil