logo

Le diamant noir a Lyon

Bonjour les meufs. Ce soir j'ai envie d'aller au Diamant noir a Lyon, seule. Est fe un lieu cool pour nous, est ce que c'est sympa, est ce que je vais y rencontrer des gens biens ? Est ce que l'une d'entre vous veut bien m'y accompagner ? Kisss

photo 1
Dernière réponse le 05 mai
2 20

Photo de Vanessa_Black
468 km • Travesti
a publié ce sujet
Yasminatrg69
60 •
Bonjour miss
tu sera toujours bien accueilli
Le seul souci sera pour trouver de la place pour te garer ! lol
50 •
ça c'est vrai aussi !
Varty
72 •
Bjr suis allée plusieurs fois avec une copine.
Endroit très convivial mais petit.
Piste de dance...barre pour se trémousser.
Hommes couples peu de travestis
La serveuse au bar est une trans très sympa
claudia6907
50 •
Coucou les filles 😊 c'est le diamant BLEU rue des Macchabées à Lyon... et miss Varty a tout très bien dit 👍. ( sinon il faut aller sur leur agenda, ils font des soirées spéciales travesties ). c'est le premier club que j'ai découvert en Claudia et j'ai trouvé ça très exaltant et excitant ❤️!!!
Vanessa_Black
46 •
C'est le diamant bleu et pas le diamant noir ?!? On m'aurait menti 🤣🤣🤣 ?
50 •
Ouiii.. 🤣 en fait on dit "le Diamant" tout court..lol.. (ça veut pas dire que dedans les garçons en ont pas des grandes.hi..hi.. ). la couleur c'est pas grave, ce qui compte c'est ce qui se passe à l'intérieur !!..hi..hi.. on peut danser, remuer son cucul, boire un peu (ou plus..lol ) d'alcool et coquiner dans le coin câlins. 😘😜
photo 1
photo 2
Vanessa_Black
46 •
Merci les meufs pour vos retours. C soir c'est soirée travestis en plus 😁. Mais 30 euros l'entrée c abuser !! Je vais aviser mais ça me tente bien qd même.
50 •
Pour 30 € t'auras 2 conso. (un mec seul c'est 50 €)
46 •
Certe mais hier j'ai déjà dépensé 23 e pour me faire secouer au sauna a Grenoble, ça me fait C de devoir encore payer !! Je serais moche encore pkoi pas, mais bon 53 balles au total pour baiser... 🤣🤣
50 •
🤣🤣 c'est sur ! en général, c'est les mecs qui payent pour b**** des filles..
46 •
Voilà quoi !! Avis aux daddy s'il y en un a qui me paye l'entrée au club il aura le droit de me rentrer dedans 🤣🤣🤣
SerenaX
61 •
C'est un bel endroit, simple, sympathique et convivial. J' y serai ce soir
Vanessa_Black
46 •
Serena tu y vas pour quelle heure ? Tu pars de Savoie ?
Aline
63 •
Je suppose que c'est le Diamant....."bleu" !!!en dessus du tunnel de Fourvière ?
46 •
Oui 😂
Vanessa_Black
46 •
Bon bah finalement j'y suis pas allée et j'ai préféré me reposer pour être en forme dimanche, et j'ai très très bien fait 😉😊😛🥵
claudia6907
50 •
J'ai trouvé le diamant bleu....😁
photo 1
46 •
😆😆😆😆. J'en veux pas de celui là, c'est haram 🤣🤣🤣
50 •
Et ouais pas trop pour les sportives comme toi.. 🚴‍♀️👟🏋️‍♂️
46 •
Ouais c'est surtt pour l'alcoolique repentie que c'est haram 🤣
photo profil