logo

Lieux exhib 73

Ou trouvez des lieux d'exhibition en extérieur ou rencontre entre copines et hommes, dans le secteur 73

Dernière réponse le 27 octobre 2021
2

Photo de Nylon73
509 km • Travesti
a publié ce sujet
ETSASM74
69 •
Bienvenue au club ! Moi aussi avec une ou deux autres filles on aimerait bien savoir où s'exhiber. Sans risque bien sûr. Il y a les aires d'autoroutes entre Annecy et Sortie de Chambéry. Pour le reste...! On m'a parlé du jardin sauvage à Aix près du grand port, à Gresy au parking de covoiturage mais visiblement pas trop de monde. Moi j'aimerais bien une virée en voiture entres filles et ballade. Je suis libre en semaine certains soir
SerenaX
61 •
Il y a le parking du Bourget du lac, mais je vais plutôt à l'île d'amour à Grenoble, tant que les frimas ne font pas fuir tout le monde…