logo

Liste d'hôtels à Paris en journée

Pour celles qui comme moi ne reçoivent pas et sont disponibles seulement la journée, voila une astuce pratique. Il est possible de prendre des chambres d'hôtel moins chères pour la journée dans Paris. Moi je réserve sur le site mercifelix.com Ils proposent des tarifs beaucoup moins chers que la nuit. Par exemple 60 euros au lieu de 115. Il y a toutes sortes d'hotels plus ou moins cher. Attention quand même à bien regarder les horaires si vous reservez. Moi je prends souvent un créneau large du genre 10h à 18h, ça laisse le temps de se préparer et de faire des galipettes ensuite. Côté pratique, soit je connais déjà bien l'homme qui vient, j'avance le prix de la chambre et il me rembourse sur place quand il arrive. Sinon l'homme y va et paye puis dit "qu'un" ami vient récuperer la clé pendant qu'il va faire une course, et je lui téléphone quand je suis prète. Un truc pas mal si vous voulez etre discrete c'est que vous pouvez donner n'importe quel nom sur le site, il faut juste que vous donniez le bon mail pour recevoir la confirmation de réservation (gaffe, souvent en indésirables). La réservation sur le site est gratuite, et on peut payer la chambre en cash une fois arrivée sur place. Ca évite de se faire choper par madame a cause d'un relevé de compte de carte de crédit. Moi qui vais assez souvent à l'hotel, je trouve ça assez sympa. Il y a un petit côté rendez-vous clandestin genre amant / maitresse que je trouve super excitant. Avant la pandémie j'ai parfois fait des plans hôtel avec pas mal de monde (7 ou 8 personnes et même plus). Là avec la pandémie, d'une part ce n'est pas très sérieux, mais en plus les hôtels rechignent. Certains précisent "pas plus de 2 personnes dans la chambre". Mais bon, à deux on peut déjà largement se faire plaisir. Par ailleurs, n'ayez pas honte quand vous arrivez à l'hotel. Dans la plupart des cas le/la receptioniste sait très bien que vous venez baiser. Ils s'en foutent completement car ils ont l'habitude. Ca fait des années que les hoteliers louent leurs chambre l'après midi, avant c'était un peu en cachette, maintenant ça se fait au grand jour. En espérant que ça puisse vous etre utile. Bisous les filles.

Dernière réponse le 04 décembre 2022
6 10

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Mia95
55 •
Merci Maitress je vais appliquer vos conseils
62 •
Pour le moment ce site ne propose que dans Paris
Sylvia91
66 •
Il y a aussi dayuse, que je vais utiliser sous peu, qui pratique la même chose mais aussi en banlieue
62 •
Oui en effet
LauraBimboQueen
33 •
Merci pour toute ces informations très précieuse
HelenaSissy
45 •
Dans le même genre je vous conseille aussi l'appli DayUse qui permet de réserver des chambres d'hôtel en journée parfois jusqu'à moins 65% du prix normal ! Super pratique pour les salopes de journée comme nous ! Bisous
55 •
Oui super top. Je passe par eux maintenant