logo

Location Cap d'agde

Coucou mes chéries, j'aimerais beaucoup retourner au Cap d'Agde cet été, j'y ai passé de très bons moments la dernière fois et ça me manque. Je voudrais partager ces vacances entre copines, pour pouvoir vivre au grand air notre passion (secrète pour ma part). Je nous imaginé déjà faire des séances shopping/maquillage, farniente au bord la plage, boire des cocktails dans des bars, aller danser et se faire draguer en boîte, et j'en passe, bref vous voyez l'idée les filles.
J'attends vos réactions, n'hésitez pas à m'écrire si ça vous intéresse
Bisous partout 😘

photo 1
Dernière réponse le 15 avril
2 25

Photo de Evytv
290 km • Travesti
a publié ce sujet
Andy73
61 •
J'adore l'idée 🤗
Jeanine
61 •
Très bonne idée !
cathchaude1969
56 •
Hummm moi aussi trop envie d y retourner. Mes orifices sans rappel encore lol.si des gens propose des locations pourquoi toutes étudier bisous 😚
Andy73
61 •
Pour info : je suis dispo du 29/6 au 2/7 pour un séjour au Cap entre filles et ok pour partage des frais 🤗😉
Desideria
61 •
Quelle superbe idée. Très envie de découvrir ce lieu
Aurelane
41 •
Ce serait genial 🤩 depuis le temps que j'ai envie de découvrir ce lieu 🤗
Oliviasoumise
50 •
Cc, j y serai du 15 au 22 août 2026 comme tous les ans pour une semaine de folie 😜😘
BellenBas.
55 •
BonJour Les Filles ! moi je suis motivé aussi !
Une jolie Villa avec Piscine ! la Mer pas Loin ! GO!.
Lamia
53 •
Humm oui j'aimerais beaucoup y aller j'ai toujours eu envie.. et dispos tout l'été même dès juin.. j'aimerais beaucoup … pas de problème pour partager les frais.. si une d'entre vous est intéressée je suis là
Bambi
42 •
Avec plaisir 🏖️
Sunya
58 •
Moi aussi très intéressée. Je suis très disponible et fiable. Aucun problème pour partager les frais. N'hésitez pas à me contacter si ça se fait
Florence
55 •
Bonjour, très intéressant dispo en juillet. Bises
Anouk
49 •
Ca pourrait m'intéresser ! J'y ai jamais été
ANNIEvienne
57 •
Suis très intéressée
Katty18
50 •
Bonjour moi aussi j'aimerais bien trouver une copine pour y aller a deux c'est bien mieux
Galliane
61 •
Quelle belle idée, je me réjouis d'être au cap avec des copines ou une soumise et à voir pour la période
Lamia
53 •
Oui a deux ça serait parfait car je ne sais pas du tout comment ça se passe là-bas et à deux ça peut être sympa 😊
BellenBas.
55 •
En Septembre ?
BellenBas.
55 •
10 Filles !
BellenBas.
55 •
Villa rbnb ! Cherchons Chacune de Notre Coté pour Une Location Confortable !
BellenBas.
55 •
Que Des Filles Ou Femmes !. Si l'Une D'entre Nous Connais Des Femmes Qui serait intéresser !. Les Hommes Ont Iras les Chercher Nous Même ! lol!
BellenBas.
55 •
Location d'Une semaine ! Ont divise les Frais par le nombre de Pépettes plus les a cotes de fonctionnement !...
BellenBas.
55 •
Pour Info mon abonnement se finit aujourd'hui, mais je compte sur Vous Pour faire avancer le Projet et de vous rapprocher d'Evytv !. Des Bises Les Filles !. Rachel.
Evytv
32 •
Coucou les filles, je vois que ça à l'air de vous intéresser. Je pense que la meilleur période pour nous, les copines, serait en Septembre. Ducoup je propose la première semaine Septembre, du Samedi 29/08 au Samedi 5/09.
Rien n'est encore fixé mais j'ai trouvé quelques logements qui pourrait convenir, Notamment une chouette villa avec piscine pour 3200€ pour 10 voir 12 personnes à 10 min en voiture du village naturiste, sinon plutot des apparts pour 5 dans le villages naturiste même, aux alentours des 1000€. Dites moi au ce que vous en pensez et j'avisera, je ne suis pas fermé à d'autres dates, venez en discuter :)
Bambi
42 •
Ouiiiiiiii
photo profil