logo

Ma première au Cassandre (95)

Hello J'ai été au Cassandre la semaine dernière et j'ai trouvé l'endroit clean et sympa ! 13€ c'est pas cher, pas mal de vieux cochon. Coup de bol je suis tombé sur un beau petit mal vicieux on a terminé dans une cabine, super baise bien intense ! Je ferais mon petit récit dans le forum dès que j'ai 5mn mais je recommande ! Et c'est un bon lieu pour donner un rdv discret un midi par exemple !

Dernière réponse le 17 septembre
4 8

Photo de Julia95
10 km • Travesti
a publié ce sujet
Nathalietravest
58 •
J'attends avec impatience ton histoire 😁
soniacokine
58 •
J'aimerai beaucoup y aller et accompagner d'un homme mûr
Leatitia60
56 •
Moi aussi j'aimerais y allez un jour accompagné dun hommes mûrs salauds pervers voyeurs et m offrir a d'autres gros salauds pervers voyeurs qui pourront profiter de moi hum
58 •
C'est aussi ce que j'aimerai
iluna
59 •
Bonjour,
Je reviens tout juste de ma première sortie au Cassandre. L'accueil est parfait, les explications sont bonnes et je dirai même de la bienvenue à nous autres les filles.
Arrivée à l'étage, j'ai rapidement trouvé un recoin pour finir ma métamorphose (je viens toujours habillée en femme sous des vêtements d'hommes). En fait il y a tellement de cabines qu'il y a de quoi se changer avec aisance. Puis j'ai rangé mes affaires dans un casier avec cadenas aimablement prêté par la réception. Je ne m'étais pas équipé d'un petit sac a mains (erreur) car bien pratique pour le nécessaire, kpote, gel, rouge à lèvres et brosse.
Puis j'ai visité les lieux, quel plaisir de déambuler dans les couloirs sombres sous le regard des hommes....
Rapidement je retrouve une copine, nous papotons quelques secondes avant qu'un beau gosse m'aborde. Je le suis et nous prenons une cabine......
Ensuite je découvre un escalier que j'emprunte pour redescendre dans un nouvel espace et d'autres cabines et glory
iluna
59 •
Rapidement je suis abordée par un nouvel homme, puis un autre. Tous acceptent sans histoires la kpote et cela est rassurant. Je reviens à l'étage pour souffler un peu tout en remarquant un mec qui me suit et il osé m'aborder. Rapide échange et nous nous dirigeons vers une cabine plus spacieuse avec un grand matelas.
Très bon plan....
Je reviens dans la partie salon et je m'incruste parmi 2 autres filles quand un homme charmant s'assoie à mes côtés et engage la conversation. Rapidement nous prenons la grande cabine, sa queue est divine. Nous décidons d'inviter un nouveau compagnon et ce fût un trio extra.
Je décide d'en rester là pour cette fois mais j'y retournerai bientôt. Cadre et ambiance sympathique pas de prise de tête.