logo

Meilleurs sex-shops à Paris ?

Coucou les filles ! J'adore l'ambiance des sex-shops et me faire baiser en tenue dans les cabines. Quelles sont vos meilleures adresses de sex-shops qui nous acceptent en trav ? Je connais L'Odyssex vers Montparnasse c'est tout et encore je n'y suis jamais allée travestie. Merci pour vos conseils. Je vous embrasse on est les plus belles ❤️

Dernière réponse le 04 avril 2023
2 17

Photo de HelenaSissy
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Sissy_Annie
54 •
Il y a l'Amphibi. Sauna pour travs et Hs seulement
39 •
Hs ???? C'est quoi ?
54 •
Sana à Paris réservé aux trans travs et Hs, gratuit pour les trans et travs.
39 •
Oui, je sais, je connais, mais je ne comprends pas les initiales HS.
39 •
Hommes ?
54 •
Oui et hommes
photo 1
photo 2
photo 3
54 •
Photos faites là-bas
photo 1
photo 2
45 •
Merci mes chéries je connais les saunas je parlais de sex-shops avec cabines. Bisous
39 •
Oui, moi je faisais que répondre à sa proposition de sauna. Mais je t'ai envoyé un message te disant qu'à Paris il n'existe pas d'établissement de type Cruising ou sex-shop dans lequel il y a des travestis. Il y a à la rigueur un cinéma pourri, l'Atlas place Pigalle.
Cleopoutre
39 •
Il y a aussi le sauna Atlantide. C'est vrai que c'est étrange dans une ville comme Paris, qu'il n'y ai même pas un établissement de type Cruising pour travesti. Mais ça, ça pourrait donner une idée à quelqu'un qui connaît bien ce secteur d'activité, pour pouvoir ouvrir un local et créer ce type commerce. À partir du moment où c'est une très grande ville, et qu'il n'y a aucune concurrence, c'est sûr et certain que cela fonctionnerait.
patricia95
58 •
Bonjour, dans le 95 il y a le Strip à Saint-Ouen l'Aumone ou nous sommes très bien accueillies (voir thestrip.fr) en particulier les lundis AM spécial LGBT entrée gratuite pour les travs (juste une consommation (5, 00€) et un vendredi soir par mois soirée "Drôles De Nanas". Parking privé sécurisé. Il y a aussi le sex-shop "Cassandre" pas très loin. De quoi bien s'amuser
45 •
Merci !
Sophie95
59 •
Sex shop Cassandre à saint Ouen l'aumône.
54 •
Le cassandre, bien mais pas de douches, dommage. Des photos de moi prises là-bas.
photo 1
photo 2
photo 3
45 •
Merci Sophie
Frando11
68 •
L'´Amphibi rue Lacroix 17 eme J'y serai cet apm
45 •
Ce n'est pas un sex shop c'est un sauna. Ce n'est pas le sujet de ce forum