logo

Nîmes

Je compte m'installer à Nîmes. Des conseils, des endroits sympas pour être en fille ou pas et passer de bons moments avec des gens sympas.....

Dernière réponse le 14 mai 2024
8

Photo de nath92
7.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Cleopoutre
39 •
Chaque année c'est la grosse canicule en été. Bon courage.
nath92
64 •
J'aime la chaleur....
nath92
64 •
Merci Mohea, pour ces infos.
Sonia-34
58 •
Une raison précise d'aller à Nimes ? Montpellier, c'est bien aussi, et la mer n'est pas loin ?
nath92
64 •
Montpellier c'est pas loin de Nîmes... C'est un choix personnel....
Sonia-34
58 •
Sauna 212 https://clubf212.fr/
nath92
64 •
Merci Patricia, des bars sympas ?
58 •
Non, je ne connais pas