logo

Ou sortir à Paris

J ai lu un article plutôt complet sur des lieux plutôt friendly sur un blog : https://transbeaute.fr/travesti-transgenre-sortir-a-paris-en-2022/

Dernière réponse le 03 janvier 2023
7 26

Photo de Sabine
15 km • Transgenre
a publié ce sujet
Lope75009
48 •
Oh quai latin. C'est tenu par deux trans super sympa !!!
67 •
Je confirme Emma et Tara sont très accueillantes et bienveillante avec nous
PatriciaTGirl
54 •
On peut sortir absolument partout à Paris ! Restaurants, bars, discothèques y compris à l'Arc place de l'étoile !.. Faut juste y aller correctement habillée, maquillée sans avoir l'air d'être une caricature extraterrestre !!
39 •
C'est très intéressant ce que tu dis là. Moi aussi j'aimerais bien sortir dans des lieux hétérosexuel, comme des discothèques, mais je me demande quel accueil nous serait réservé, notamment par la clientèle.
Claudietrav
56 •
La MDT est-elle toujours ouverte ?
54 •
Non c'est fermé depuis très longtemps maintenant !
Claudietrav
56 •
C'était tellement bien, surtout le sous-sol !!!
48 •
Cela manque ce genre d'endroit.
Claudietrav
56 •
Au ouuiii, quel dommage de ne plus avoir ce genre d'établissement
48 •
Oui et vu les prix des loyers à Paris, dur d'en faire un ! D'ailleurs je crois que la MDT a fermé à cause d'une hausse du loyer. Même si le changement de direction a su jouer aussi
54 •
Mais pourquoi vouloir absolument des endroits réservés ?? Il y a à Paris tellement d'occasions de sorties !
48 •
Chacun son truc. Moi je ne me vois pas sortir en trav n'importe où
Claudietrav
56 •
J'y allais souvent le mercredi soir
Claudietrav
56 •
Mais ce lieu était magique et on se sentait tellement bien, nous les filles
frederiquecoqui
54 •
Pour ma part, je vais au Cassandre à Saint ouen l'aumône, un sex-shop équipé de salon pour la baise avec tres souvent des travesties. J'y trouve mon compte, je m'y fait bien démonter comme une bonne chienne.
48 •
Il paraît que c'est un peu glauque comme endroit
39 •
J'ai trouvé, mais je ne vois pas l'article ou tu dis que je parle du sauna
dentelles75
67 •
Pour celles qui regrettent le sous sol de la mdt, allez au sauna amphibi 15 rue lacroix, paris 17, c gratuit et vous serez assurée de trouver du BM et tbm sur place et pour les gourmandes, a la chaîne c possible
Travestielibert
47 •
Oui pour les anciennes de la MDT il faut aller au sauna Amphibi Sinon au quai latin c'est très bon et tara est super gentille
48 •
Et pas Emma ????
47 •
Oui aussi !!!!
Maude75
76 •
U sauna l'Amphibi c'est gratuit quand vous vous présentez en fille. Il suffit d'avoir vos cheveux de femme. Une fois à l'intérieur vous pouvez vous changer et vous transformer.
40 •
Salut. C'est quoi les meilleures horaires pour l'amphibi ? Il y a du monde le lundi ?
47 •
Je dirais entre 16h et 20h c'est là où il y a plus de monde, oui le lundi il y a du monde, il a souvent du monde moi je m'amuse toujours. Là j'ai vu today sur leur instagram que c'était complet encore aujourd'hui. Moi perso j'aime pas quand il y a trop trop de monde
47 •
Le insta c'est @amphibisauna
Patricia59
56 •
La Mdt …que de souvenirs ….un mieux mythique …