Première sortie en travestie ! (Oxydo sauna)
J étais si stressé à l idée d enfin sortir en tant que travestie en sauna ! Apres avoir supporter les bouchons d ete, je m arrete au parking souterrains et en profite pour me maquillée les yeux un minimum et fond de teint... puis je prend mon gros sacs d affaires et je rentre au sauna ! Comme toujours, super bien accueillie ! Je me change alors à l intérieur avec toujours le stress de ne pas plaire ou de moquerie quelconque... Et dès ma sortie, j ai tout de suite plus et j ai pu m amouser a en faire jouir plus d un sur mon visage ! Le kiff total ! Au final 0h00 arrivait vite, alors je me suis rechanger, démaquillée, puis j ai profiter encore du sauna/hammam/bar. Et enfin je suis rentrée avec un fantasme de plus que j ai effectué ! Vivement la prochaine fois ! Ps les photos sont le avant/après avoir fait jouir 10 mecs en 90 min... ^^