logo

Problèmes en extérieur ?

Coucou les filles,

J'ose enfin de plus en plus réaliser mon fantasme, celui de sortir en extérieur. Soit pour me promener, soit pour marcher jusque ma rencontre prévu, soit pour accoster sur parking coquin ou autre et parfois je dois avouer dans des tenues un peu osée.. 🙊
Il m'est arrivé aussi de me faire surprendre en exteirur en plein ébats par des voyeurs… 🙄😈 alors ma question est la suivante : avez déjà eu des problèmes avec les gendarmes ou les gens de manière général qui crierai au scandale (avec ou sans menaces) car j'aimerai pas rencontrer des soucis de ce genre… 🤷‍♂️

Merci pour vos retours les filles 😘🥰

Dernière réponse le 03 avril
6 19

Photo de Matxcom
379 km • Travesti
a publié ce sujet
ilona73
46 •
Coucou j'adore 1000x plus être en femme en extérieur je pratique pas mal les chemins et parking dans les bois pour me balader et les rencontre de promeneur ce sont toujours bien passé ils étaient plus gênés que moi. Attention si ya des enfants par contre là les parents peuvent etre plus agressif donc si tu les vois arriver hesite pas a te faufiler le plus possible ! Mais pour rencontre coquine je regarde qd meme que ce sois vraiment le moins fréquenté ou alors des coin connu pour ça donc pas de passant non initié à ce qui ce passe dans ces lieux. Après un coin pour coquiner non connu quasi pas de risque de rencontrer la gendarmerie les autre coin attention.
Alexiatrav28130
30 •
Personnellement, j'ai fait 2-3 sorties nocturnes (1h-4h du matin) pour me balader en tenue sexy, c'était le pied !! Je n'ai eu qu'une seule altercation, on va dire, où un groupe de 3 mecs m'ont lancé des oeufs depuis leur voiture. Mis à part ces idiots, tous les autres hommes croisés (seuls ou en groupe) ne m'ont pas abordé (dommage). Je n'ai par contre pas croisé de gendarmes/policiers. Après je me dis que je ne suis pas hors la loi (pas nue) et que justement, je sors à cette heure là pour éviter de gêner les autres. On verra s'ils seront compréhensif ou non 🤔
photo 1
photo 2
Blanche
31 •
J'espère bien que les flics t'amenderaient, personne n'a à subir les délires sexuels des autres en zone publique !
39 •
🤔
Marido57
45 •
J aime bien sortir même en journée dans des endroits connus comme lieux de drague.
J y fais parfois des rencontres sympa.
Comme je suis adepte de l exhib, je porte un manteau long ou un grand gilet si jamais.
ChienneClara
43 •
Coucou ma belle
Par le passé je sortais régulièrement le soir entre 21:00 et 01:00 en tenue très osée, avec la jarretière des bas apparente par exemple, je marchais jusqu'à environ 300m de chez moi pour me poster à un arrêt de bus et je n'ai jamais rencontré le moindre soucis. La ville où j'habitais recensait pas moins de 8000 habitants avec des rues et commerces très actifs sans compter une gendarmerie.
Après pour les coins sympas pour draguer et se faire baiser en extérieur, rien de tel que les endroits non connus par les forces de l'ordre et ils sont légions…
Je me suis déjà retrouvée juste en bas noir avec talons hauts, plug anal, collier, laisse et pinces sur les tétons à sucer un mec en étant à 4 pattes en plein après-midi dans un coin discret à environ 15m d'un chemin de randonnées…
Si tu te ballades en pleine journée en tenue osée mais non vulgaire il n'y a aucun risque.
Maintenant, la mode vestimentaire féminine laisse apparaître la jarretière des bas.
Lounette
51 •
Bonjour, je sort partout en femme, mais en tenue soft sexy mais pas vulgaire et j'ai eu droit par hasard à des contrôles en voiture.ca m'est arrivée deux fois que ce soit gendarmerie ou police j'ai eu a faire a des personnes correctes et respectueuses du moment que j'étais correct également il n'y a pas eu de problème
SerenaTosca
39 •
J'ai fait ma première vraie sortie il y a peu de temps pour aller dans un lieu où je peux être en Serena...Tenue sexy. Oups je dois passer à un DAB avant... la peur... je sors de ma voiture, personne alentours... allez j'y vais ! oOoh le puta*n de pied, presque une jouissance mentale 🤤
CarolineL
56 •
Je sors très facilement en extérieur et en journée mais toujours en tenue soft et élégante. Je n'ai jamais eu aucun souci avec qui que ce soit. Il faut juste éviter certains quartiers où les groupes de jeunes vite enclins à la moquerie. Sortir avec des tenues « osées » t'expose au risque de racolage sur la voie publique ainsi qu'à attirer tout un tas de mecs qui vont te considérer comme une proie facile ( c'est peut être ce que tu cherches néanmoins). J'ai déjà été arrêtée par la gendarmerie en voiture pour un contrôle : aucun problème avec eux ( j'étais en règle bien sur et leur ai présenté mon permis de conduire avec mon identité masculine évidemment)
51 •
Oui voilà idem et bravo de t assumer c'est très agréable
Yumi_Sharc
34 •
Grand regret d'avoir toujours eu mon côté travesti uniquement à domicile 🫤
Jade64
37 •
Moi j'ai entendu cela à la radio un matin, ça m'a bien refroidie 😨
photo 1
photo 2
photo 3
35 •
Il est tout nu c'est normal qu'il se fasse ramasser 🤣
46 •
Il était bourré.... mauvaise blague de ses pote ou fin soirée sous drogue. Faut être débile dsl pour faire ça comme ça !
Stefy71
47 •
Je vais dans des lieux de drague.mais caché de la route.j adore me faire prendre en pleine nature.
Lau211
47 •
C'est une vraie jouissance de sortir en mode femme mais il faut toujours rester prudente
ValerieCross
46 •
Depuis que je sors en femme, je me sens enfin moi-même… et tellement heureuse.
Ces moments où je peux être moi comptent presque plus pour moi que les rencontres elles-mêmes.

Oser sortir, affronter les regards, parfois même recevoir des sourires… c'est une sensation incroyable.

Bien sûr, je fais attention à rester cohérente avec la situation et le lieu. On peut être féminine et même un peu sexy, mais il faut aussi rester réaliste. Par exemple, je ne me verrais pas sortir en string et soutien-gorge à un arrêt de bus à l'heure de sortie des écoles… là ce serait juste déplacé.

Pour moi l'idée est plutôt de porter des tenues qu'une femme cis pourrait aussi porter dans la vie quotidienne.
Après, il existe aussi des lieux plus adaptés si on veut oser davantage, être plus sexy ou provocante.
46 •
Complètement d'accord
Lau211
47 •
C'est tellement bon et agréable d'être perçue en femme