logo

Qui connait le glory's....?

Bonjour toutes, qui est déjà allé au Glory's a Créteil ? endroit cool ? merci pour vos réponses....kisssss

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 15 septembre 2025
6 11

Photo de Lopesoumise
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura
39 •
Bonjour pour suivre merci
41 •
?
gloria94
33 •
Je ne connais pas mais ça m intrigue!
Kriss
54 •
Moi je connais !
MarinaBlue
56 •
Je rejoins Klara et Lilie, lieu sympa et bien tenue ! Tu as 3 cabines qui ferme plus la love room, les gloryholes sont un mini labyrinthe sombre ;)... J'ai passé de bonnes soirée là-bas et vivement que j'y repasse ^^
41 •
Merci pour ta reponse, je vais y aller faire un pti tour...Kiss
Cindytravds
35 •
J'ai découvert par hasard sur internet, je pense y aller dès que possible, l'établissement a l'air top.
Julie77140
46 •
Petite question, est-ce assez fréquenté en journée, en début d'après midi par exemple ?
Merci les filles 😉
Fetitalons
62 •
Bien accueilli au Glory. Lieu où on se sent en securité, très bien tenu. Calme à l'ouverture dès midi. Mais j'ai toujours trouvé une queue à sucer ou me prendre.
photo profil
photo profil
photo profil