logo

Qui connait le sauna amphibi vers St lazare?

Bonjour a tous. (Filles et mecs) je voudrais essayer ce sauna. Mais j'ai un peu peur du regard des gens. Je ne sais pas comment ça se passe... Si je me sentirai a ma place ( je suis androgyne trav) je pratique uniquement la fellation ( et j'adore ça !!! ) je nai pas les jambes rasé mais porte defois des collants. J'aimerai des témoignages si des gens connaissent ce lieu... Merci par avance a tous.

photo 1
Dernière réponse le 18 avril 2024
1 12

Photo de Faimoisucer
4.9 km • Androgyne
a publié ce sujet
Ptitepeste69
56 •
Coucou y suis allée il y a quelque temps en effet clientèle respectueuse et si tu n aimes que sucer tu es obligée à rien. Pour la tenue c est gratuit si tu viens en fille sinon tu payes l entrée. A toi de voir. Tu peux te changer sur place mais à l époque c était un vestiaire commun. N y va pas trop tard car il y aura peu de monde. Ces derniers temps je sors à l. Atlantide gare de lyon. Payant mais tu paye moins en fille. Amuse toi bien kiss kiss
photo 1
34 •
Super merci
Travestielibert
47 •
Hello Alors déjà l'avantage pour nous c'est que là-bas les femmes et les couples hetero son interdit donc t'es sûre que les mecs viennent pour nous et que tu sera pas jugée L'entrée est offerte pour les trav si tu as mis au moins juste ta perruque dans le sas d'entrée avant de sonner à l'accueil Après tu te change dans le vestiaire II faut une tenue sexy et chaussures féminine, les talons sont pas obligatoires et maquillage au MINIMUM du cache barbe moi j'ai déjà vu une trav devoir faire demi tour car mal raser et pas de maquillage ( et zéro féminité dans sa voix et sa démarche) clientèle hetero viril, respectueuse et open Quand j'y vais j'essaye d'aller dès l'ouverture pour pas avoir trop de concurrence mais il y a aussi moins de mec évidement sinon la ou il y a le plus de monde c'est entre 15h et 20h. Le staff très très gentil mais sévère avec incivilités, téléphone portable drogue alcool prostitution
34 •
Ba j'ai peu de maquillage. Gloss bouche. Cheveux longs naturels. Donc pas de perruque defois un peu de noir sous les yeux. Et rasé de près visage.
47 •
Bah c'est top ça tkt ma belle tu va être au top
34 •
Ce qui me bloque et mon " défaut" c'est mes poils aux jambes et je porte des collants pour cacher ça peut le faire qd mm ?? Vous en avez déjà vu là-bas?
Pour2mecsminim
36 •
Je confirme que le personnel est adorable !!! C'est un lieu tout indiqué pour nous ;)
34 •
Ce qui me bloque et mon " défaut" c'est mes poils aux jambes et je porte des collants pour cacher ça peut le faire qd mm ?? Vous en avez déjà vu là-bas?
Travestielibert
47 •
Ouais ça va pas le faire les poils lol mais su t'as un collant opaque ou leggings et que tu fais que des fell personne verra
photo profil