logo

Rdv en extérieur

Ne pouvant toujours pas recevoir chez moi, je me tâte de plus en plus à faire des rencontres en extérieur, mais j'avoue avoir quelques craintes concernant la sécurité.

Si certains d'entre vous ont déjà testé ce type de rencontres, je serais preneur de vos retours : est-ce que ça se passe généralement bien ? Avez-vous déjà eu des mauvaises expériences ou des situations compliquées ? Des conseils particuliers à donner ?

D'avance merci pour vos retours 🙂

Dernière réponse le 08 mai
3 7

Photo de Clara77
64 km • Travesti
a publié ce sujet
Lana_
23 •
Sujet intéressant
Orel95
52 •
J avoue je suis preneuse de lieu extérieur
Ladybourge
51 •
Avant de t y rendre, le mieux est d y passer plusieurs fois pour voir la sécurité.
Perso, j adore l extérieur, l exhibition, ça booste ma libido
laureen_heels
52 •
Ce qui est sûr c'est que ça doit être super excitant... Le meilleur plan serait de se faire inviter dans un grand domaine privé avec forêt, jardin, piscine, par un "Lord Daddy", lol...
laureen_heels
52 •
... Ou sinon le village naturiste au Cap d'Agde, il y a eu un sujet récemment sur le forum, apparemment c'est un lieu vraiment idéal pour nous les travs, très sûr et ambiance super friendly et open, le top apparemment ! Par contre, baiser sur la plage j'ai un doute...Le sable dans la bouche ou dans la raie, ça doit pas être bien agréable :-)
Geremie
58 •
Quand tu rencontres POUR LA 1ERE FOIS UN HOMME QUE TU NE CONNAIS PAS toujours lui donner RDV en extérieur dans un lieu public pour prendre contact et cerner le personnage. Si çà se passe bien alors tu peux l'amener dans un endroit confidentiel. Et surtout aviser un (ou plusieurs) de tes contacts leur disant où et avec qui tu sors ce soir là,
Bellenjupe
54 •
Salut, pour ma part les rendez-vous se font a l hôtel. Le Campanil es parfait car les chambres donnent directement en extérieur...tu peux faire ta petite vie de femme tranquille au alentours...