logo

Renta rdv hôtel

Hello les amies ❤️

Je me demandais comment certaines pouvaient recevoir autant a l'hôtel ? Car c'est en effet le lieu idéal pour recevoir (discret, douche, toilettes, lit, éventuellement cuisine..). Mais ça à un coût.
Je voulais savoir si vous aviez des techniques pour renta ces dépenses

Bisous,
Love ❤️

Dernière réponse le 14 septembre
1 15

Photo de SissyLia
13 km • Travesti
a publié ce sujet
Vanessa_Black
46 •
Tu demandes une PAF !
59 •
C'est quoi une paf ?
69 •
Participation aux frais
59 •
Ah ok. Je connaissais le PAF police aux frontières et bien sûr le PAF sur lequel je saute volontiers
Lola24200
69 •
En ce me concerne je propose 50/50 et hôtel pas cher avec accès direct aux chambres sans passer par la réception pour plus de discrétion pour celui qui vient
blondinette
56 •
Helas 90% des mecs te traite de pute quand tu leur demande de prendre en charge ou participer aux frais hebergement !
58 •
Tout a fait. Tous les mecs qui m'ont proposé l'hôtel s'attendait a ce que je paye la chambre et que je les attendes a 4 pattes😂
PamelaTrav
54 •
Aujourd'hui les mecs non plus savoir vivre. La plupart nous considère comme un jouet.
Paulinetv
60 •
Allez en club est nettemenr moins cher et permet d'avoir le choix, d'eviter les foireux, les lapins, la perte de temps immense. Et en plus d'etre en securité.
59 •
C'est pas faux, mais les clubs ferment à 1h ou 2 en semaine, parfois 4h le samedi. À cette restriction près, c'est nettement plus sûr sur tous les plans.
CaroleVesontio
56 •
Moi si on va à l'hôtel c'est l'homme qui paye. Avec tous les poseurs de lapins, j'ai donné !
PunkyBrewster
48 •
Il me veut, il assume, il paye tout.
Champagne compris
60 •
Oui, tu a bien raison, il faudrait peut-etre les payer pour qu'ils baisent mdr
Geremie
58 •
Je n'ai jamais payé ni partagé les frais d'hôtel ou restau, le gars qui veut me recevoir à l'hôtel, je le laisse s'occuper de tout. Alors oui c'est sujet à interprétation sur notre rôle, mais après tout un gars qui paye l hôtel pour nous sauter vous appelez çà comment ? Ou quand vous franchissez la porte de l'hôtel avec un gars en sachant qu'il a réservé pour vous sauter quelle idée avez vous de vous même.
59 •
Il est où le problème de se faire belle avant une rencontre pour se faire sauter ? Globalement, on rencontre pour ça, non ?