logo

Séjour solo

Bonjour,

Étant célibataire je cherche à faire des séjours solo pour la 1ere fois en tant qu'homme pour voir ailleurs et découvrir mais pourquoi pas en profiter pour sortir mon côté féminin et faire des rencontres.

Donc auriez vous des idées d'endroits pour ce genre de séjours : visite, découverte, gastronomie et plaisir éventuellement 😊

Merci à vous 😘

Dernière réponse le 14 mars
4 9

Photo de Sophistique
608 km • Travesti
a publié ce sujet
Lamia
53 •
Ouiiiii moi aussi j'aimerais connaître des endroits cool aussi pour découvrir ça…
nadia
42 •
J'ai passé 1 semaine au village du cap d'agde, je me suis habillée presque tous les jours. Et même si c'était plus facile pour le sexe j'ai pris énormément de plaisir à aller au resto faire les boutiques prendre un verre et bronzer sur la plage comme une femme. Les gens sont très respectueux en plus et quand on est au village c'est un peu comme si on est dans un autre monde
52 •
Clairement ça semble l'endroit idéal ce village. C'est seulement fréquenté l'été ou il y a du monde aussi "hors saison" ?
42 •
L'été il y'a beaucoup de monde mais hors saison ça reste légèrement festif et plus attractif au niveau des prix
sabine42
54 •
Cc c est quoi le non du village au cap stp
42 •
Village naturiste du cap d'agde
54 •
Merci
Lamia
53 •
Et pour les vacances d'avril il doit y avoir un peu plus de monde ? En plus si le temps est agréable
Lamia
53 •
J'aimerais y aller les prochaines vacances en avril / mai… mais seule c'est pas évident non ?