logo

Sex shop Cassandre

Bonjour..qui connaît le sece shop Cassàdre a Saint Ouen l Aumône....j aimerai y aller mais pas seul

Dernière réponse le 01 août
9

Photo de Orel95
12 km • Travesti
a publié ce sujet
Zephyria
41 •
Hello Orel,
La boutique est sympa, les gérants aussi.
Par contre la partie libertine à l'étage aucune idée, pas trop mon truc...😂
52 •
Merci de votre retour
Julia95
30 •
Hello
J'y suis allé pas mal de fois, la partie à l'étage est sympa, pas mal de petites chambres à dispo, concernant la fréquentation, c'est variable, mais je suis souvent tombé sur de bonnes surprises ! C'est pas le lieu le plus chic mais c'est « pratique » pour moi ;)
52 •
Ok top cela donne envie
alexvicious
62 •
J'aime beaucoup cet endroit, la partie libertine a l'etage est vraiment très grande et fonctionnelle avec enormément de cabines de toutes tailles. J'avais fait un long résumé ici, ça s'est même agrandi depuis.
52 •
Ok cool au plaisir d y aller ensemble
Gi95
71 •
Bonsoir à toutes.
Communication du gérant du Cassandre aujourd'hui 11 février 26 sur le site "Lieux de drague" :
"BONJOUR MAUVAISE NOUVELLE. L ETAGE EST POUR L INSTANT INTERDIT. SEUL LES SALLES DU BAS PEUVENT ETRE UTILISEES..EN ATTENDANT DE REDEPOSER UN DOSSIER A LA COMMISSION DE SECURITE...POUR L INSTANT PAS DE JOURNEE GRATUITE LE MARDI ET MERCREDI POUR LES TRAVESTIS...L ENTREE SERA A 10 EUROS EN ATTENDANT LE RETOUR A LA NORMALE"
iluna
60 •
Coucou,
J'y suis retournée hier pour la seconde fois. Toujours du monde et aucun souci pour dire parfois non. J'ai croisé pas mal de trav avec qui on discute dans les couloirs, j'ai très souvent été pelotée par des hommes en guise d'approche. Après il faut se l'avouer, nous sommes là pour du sexe rapide, donc en 30 secondes soit on se dirrige vers une cabine avec le mec qui nous caresse les fesses et 10mn après c'est plié (voire moins....) soit on continue à déambuler dans les couloirs en recherche d'un autre mal. Au niveau fréquentation c'est très varié, tout âge et toute ethnie.....
L'endroit est propre, du papier essuie-tout dans chaque cabine, des écrans avec films x un peu partout.
TravBCBG
36 •
Ce sexe shop est un lieu historique et institutionnel de la région parisienne. Effectivement c'est assez grand et l'espace de rencontre est plutôt à l'étage. Les gérants sont sympathiques même si le père est beaucoup plus causant que le fils. Je sais qu'ils étaient récemment en rénovation. Traditionnellement l'entrée était gratuite pour les travestis le mercredi mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Par contre attention le parking devant est très petit et ça n'est pas toujours très facile de se garer dans les environs. Sinon un lieu qui vaut la peine d'être essayé. Sur une note très personnelle je préfère le glory's à Créteil qui a un bar très convivial avec de la musique très chouette. Ce qui fait globalement un peu plus moderne.