logo

Soirée The Manoir ???

Est ce qu'une copine peut m'en dire plus sur cette méga soirée libertine dediée aux Tvs, Trs, hommes Bi, couples (plus de 100 personnes !!) qui se tient samedi 03 prochain au Bourget...

Dernière réponse le 28 janvier 2025
3 3

Photo de johana34
659 km • Travesti
a publié ce sujet
Lolitatrav
65 •
Bj... Non pas je ne suis pas au courant, et je reviens d'un weekend fais a Paris, j'aimerais aussi savoir...
Jenny
36 •
Bjr Jbaimerai y participe comment faire?
Bonnesuceuse
41 •
Effectivement The Manoir existe au Bourget. Il faut contacter Patay l'animatrice du lieu sur Telegram.