logo

Taxi pour ce déplacer

Bonjour ! Avez vous déjà pris un Uber/Bolt ou taxi pour vous rendre a une soirée/ rdv ? Si vous avez des conseils, avis, n'hésitez pas ! Merci 😘

Dernière réponse le 02 avril
1 6

Photo de MarinaBlue
1.2 km • Travesti
a publié ce sujet
Rose.Kaorii
30 •
Oui une fois, c'était ma première sortie en femme donc j'étais hyper gênée. Le trajet s'est bien passé, le chauffeur ne posait pas de questions
TravFMR
55 •
Des conseils ? Telecharge l'app Uber sur le store et commande ta course. Voilà tout
55 •
Comment je n'y ai pas pensé !!!
Marido57
45 •
Le taxi est une bonne solution pour se rendre à un rendez-vous. Discrétion, je peux partir toute apprêtée, pas de problème de stationnement.
Il m'est même arrivée de me faire draguer par un chauffeur
.
LA_VOIE_LACTEL
39 •
Oui, j'ai un conseil, si tu peux le choisir dans la rue, choisis un beau gosse. Ensuite, ne monte pas l'arrière, tu montes devant. Tu lui fais un joli sourire, il va accepter. Puis, pendant qu'il roule, tu commences à le toucher. Une petite main furtive pour lui faire gonfler le kiki. Ensuite tu te baisses, tu lui ouvres la braguette, tu lui sors sa bite, et pendant qu'il roule, tu lui fais une bonne petite pipe. Une fois que tu arrives à destination, la pipe aura été tellement bonne, qu'il va te dire qu'il te fait la course gratuite.
MarinaBlue
55 •
Merci pour vos réponses 😁😉