logo

Travesti et club libertin

Coucou ! ayant eu seulement une fois une expérience en club avant de commencer à me travestir, j'aimerais connaitre vos retours sur vos soirée travesti en club. Comment est on perçu, si il est possible d'utiliser le glory hole sans poser de soucis à ces messieurs un peu réfractaire à l'idée d'être touché par une travestie. savoir aussi si ça serait une bonne idée d'emmener ma conjointe avec moi dans l'optique de s'amuser ensemble avec des mecs ? Merci :)

Dernière réponse le 29 août
5 12

Photo de MaevaVers
137 km • Travesti
a publié ce sujet
FifieOne
55 •
Coucou moi je vais souvent en club en Tv oui et c'est souvent très bien perçu tout dépend le club ! je passe même des journée ou soirée Tgirl organisée dans certains club et là on peu se retrouvez a bcp pour ces messieurs et dames aussi elle adore !! et oui avec ta compagne se serait même un plus !
CathyPerri
44 •
Bonjour, tout est possible mais je te conseil et dirigerais plus vers des clubs trav trans bi dans un premier temps. Pour le glory hole, n'oublie pas ta perceuse ^^ (humour)
valerie32
56 •
Je vais souvent aux t-girls party du 422 regardez sauna422manage.com
photo 1
55 •
En effet très sympa comme sauna club et les jeudis une semaine sur deux sont top mais pas cette semaine snifff kiss kiss
slutalice
29 •
Avant de me rendre dans un club libertin, je les contact par mail en leur demandant leur politique tarifaire pour les T-girls. S'ils nous prennent pour des mecs, je n'y mets pas les pieds. Si nous sommes accueillies comme des femmes cis, j'y cours! Il y a toujours des regards étranges ici et là, surtout au moment où on apparait, mais la soirée se passant, ceux qui n'aiment pas doivent se faire une raison, tandis que ceux qui aiment se lâchent! ;)
55 •
Cc idem que toi je vais ou on nous acceuille ou soirée spécial Tgirl ^^ pour le reste je fait le reste hiihii
PatriciaTGirl
53 •
Oui le 2+2 à Paris est très accueillant ainsi que l'Overside à condition d'être élégante.
Marina76
54 •
Personnellement, j'y suis allé une fois au yacht club en Normandie j'ai été très bien accueilli quelque regard interrogatif. J'ai été abordé par plusieurs couples. Je suis passé la soirée avec un couple en particulier. J'ai remarqué que les femmes aimait bien les travestis. Une autre fois il y avait un homme est un jupe Sans perruque sans maquillage, et ça passait bien aussi