Vos hotel de predilection en RP
Salut
, petite question pour actualiser nos habitudes : quels sont vos hôtels favoris actuellement ? Pour ma part, j'apprécie particulièrement le B&B de Pontcault-Combault grâce à l'accès extérieur indépendant.
Ça évite que les visiteurs passent systématiquement par l'accueil, et surtout ça m'évite de devoir redescendre moi-même quand l'ascenseur demande la carte.
Et vous, quels sont vos préférés en ce moment et pour quelles raisons ?
Dernière réponse le 02 mars
1
34 •
sashadoll_x
18 km • Androgyne
a publié ce sujet
52 •
elodiee