logo

Au bord de l'eau

Bonjour les filles ! Une petite interrogation. Comment faites-vous pour vous sentir femme belle et sexy quand vous êtes au bord de l'eau à la plage ou au bord de la piscine? Maillot de bain ou pas ? Au plaisir de lire toutes vos suggestions. Bisous

photo 1
Dernière réponse le 26 décembre 2022
6

Photo de Sarah_TV
676 km • Travesti
a publié ce sujet
PatriciaTGirl
54 •
Oui maillot une pièce c'est souvent plus pratique, parce que la burka c'est pas très sexy ? !
sylvana541
63 •
Deux pièces
photo 1
photo 2
photo 3
cocofesse06
65 •
Coucou, pour ma part c'est entierement nu sur plage naturiste ou coin tranquille pour me faire mater. Hi hi
Penelope86000
53 •
Je vais rarement à la plage mais j'ai un maillot de bain que j'ai bricolé. En haut je peux y mettre des faux seins et en bas j'ai une coque qui cache la teub. Après vu que j'ai une perruque je vais peu dans l'eau.
Coco-trans
66 •
Coucou, je fréquente une plage naturiste et je suis la seule à mettre un string. Hihi !
Stephy44
43 •
Bikini
photo 1
photo profil