logo

Avis sincère

Cc les filles, donc depuis quelques temps j'essaye d'évoluer d'être féminine classe et sexy, mon but pouvoir avancer et continuer à assumer pleinement. Ma femme m'aide bcp, elle m'a aider à trouver mon style et me donne des conseils de nombreux conseils, mais on aimerait avoir votre avis le plus sincère. Suis je crédible ? est-ce que je ressemble à une femme, puis je commencer à sortir ? Merci

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 10 novembre 2021
3 9

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Rika
67 •
Wouahhhh tu es belle comme une princesse, tu peux sortir sans souci Magnifique princesse ?
ETSASM74
69 •
Tu réussi visiblement très bien ! Tu es magnifique Ma Chérie. Splendide ! Kisssss
maeva47
46 •
Oui toute belle ? si tu veux on sort a 2 ?
HelenedeBord
62 •
Bonjour si tu veux sortir va avec ta femme déjà faire un petit tour en voiture, tu va te rendre compte. Moi j'ai commencé comme ça et je vais à la station service de Carrefour faire le plein des fois il y a des gens à la pompe à côté de moi
Lounette
46 •
Coucou, comme toutes je dis oui, et plus tu auras de l assurance en toi plus tu sera credible, bravo à ta femme qui est à tes côtés, cette petite diference dans ton regard fait ton charme ♥️ sache le bien
candicetrav23
59 •
Bonjour bravo tu peux sortir
domino78
76 •
Bonjour, réjouis toi d'avoir une compagne qui fait corps avec toi, profites n'attends pas, tu es parfaites. J'ai vécu ça pendant 19ans, nous sortions de jour comme de nuit entre filles, tu verras le pouvoir de séduire est grisant, sois juste toi-même ne vous posez pas de questions vivez l'instant, la vie est courte le temps passe trop vite.. pour toi c'est MAINTENANT.. bises à vous deux photo de moi à cette époque.. sur mon profil d'autres témoignages en vidéo..
photo 1
laetitia13
51 •
Trop belle
photo profil
photo profil
photo profil