logo

Avoir des vrais seins

Je souhaiterais avoir des vrais seins, faut il prendre des hormones ou faire chirurgie mammaire

Dernière réponse le 06 février 2025
3 20

Photo de Juliatrav53
675 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
58 •
Les 2, les hormones seulement sur prescription médicale, la chirurgie.... au Brésil
39 •
Ça c'est rigolo, ce que tu dis là, J'ai discuté l'autre jour avec une brésilienne au sauna, Atlantide, et elle m'a dit qu'elle allait se faire gratuitement une poitrine ici en France grâce à un parcours de transition
58 •
Oui, parce qu'elle fait une transition, mais je ne pense pas que ce soit le cas ici
45 •
Moi je n'ai jamais rien fait, je n'ai pas pris de traitement à ma connaissance, mais j'ai les seins qui ont poussé à l'adolescence, mon pénis ne s'est jamais développé, j'ai une belle poitrine et si quelqu'un a une explication.
photo 1
photo 3
33 •
Tu es sûrement une personne intersexe ma belle
Juliatrav53
54 •
Brésil un peux loin
Wendy87
50 •
J'ai débuté ma transition après 50 ans et tout va bien. Je suis suivie par médecin et endocrinologue. J'ai débuté par hormones et comme je voulais seins plus gros, j'ai vue avec médecins et j'ai subit intervention après accord psychiatre, endocrinologue et médecins. Pour moi c'est prélèvement de ma propre graisse au niveau du ventre et des cuisses puis c'est injecté au niveau de ma poitrine. J'ai eu 2 interventions et suis contente du résultat.
47 •
Très belle poitrine, je rêve d'en avoir une aussi réussie
58 •
Magnifique ! et l'opération a couté combien ?
50 •
C'est pris en charge par ALD quand on est en transition. J'ai fait en chu et j'ai rien payé.
Juliatrav53
54 •
Merci à toutes de vos réponses
CamiliaLove
31 •
Il faut que tu fasses une transition. Renseigne toi sur wikitrans ;) Pas besoin de chirurgie, sauf si tu le désires.
Juliatrav53
54 •
Je ne veux pas faire de transition car je ne ressent pas le besoin dans ma vie active, il faut que je fasse chirurgie mammaire si oui et elle prise en charge ou ou je dois prendre des hormones
50 •
Si tu veux pas faire de transition, ça va être compliqué pour faire chirurgie mammaire, ça va te coûter chère. Et après comment tu explique à ton entourage, le fait d'avoir des seins, pourquoi tu as fait chirurgie ?
CLAUDIA_30
64 •
Je ne veux pas prendre d'hormone. J'ai acheté une pompe à seins. J'aime bien. Ça donne des petites formes.
photo 1
photo 2
photo 3
Maryalos
51 •
Mon fantasme d'avoir des seins naturels comme belle femme
ETSASM74
69 •
J'ai une petite poitrine naturelle. Elle est sensible à ma libido ! Elle devient plus Ronde et plus sensible. Je peux la faire prendre du volume dans ces moments là, j'ai une pipe à poitrine et des aspire-tetons. Et là elle prend du volume et elle me met en transe. Mes tétons s deviennent durs et ultra sensible plus que normalement. J'ai lu que la consommation de soja favorisait la croissance mammaire. Quelqu'un a til5des précisions la dessus.
photo 1
photo 2
photo 3