logo

Barbe

Salut, j'ai une barbe et pas mal de poils. Moi cela ne me dérange pas. Mais hier un message plutôt vexant me disant que c'était un manque de respect et du foutage de gueule vis a vis des travestis que d'avoir une barbe ouvertement exposée sur mes photos. Je me dis que chacun doit assumer son physique et j'ai pas envie de me raser. De plus certains mecs adorent le côté viril de la barbe. Qu'en pensez vous? Merci

Dernière réponse le 11 avril 2023
4 46

Photo de TravSympa45
126 km • Travesti
a publié ce sujet
Sabine
58 •
Si l'offre trouve une demande !. La femme à barbe c'est une niche mais ça existe ! hi hi hi hi hi Au moins l'annonce est claire, pas de surprise, on sait à quoi s'attendre. Je ne suis pas cliente mais je respecte
la_GSF
53 •
Fait ce que tu veux et Fuck aux intolérant(e)s.....
Malicia
35 •
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble ! Le principal est d'être en accord total avec sois même. Après d'un avis personnel, je ne suis pas fan des travesties à barbe, car je me dis que si c'est pour faire les choses à moitié, autant ne pas les faire. Mais ça ne reste que mon avis ! Pour moi le transformisme est un hommage à la femme même si on pousse généralement la féminité à son paroxysme ! Donc pour moi la barbe n'est pas en option dans la transformation. Mais c'est pas pour autant que je me permettraind'insulter ou de juger quelqu'un qui le fait. ☺️
alexvicious
62 •
Pour une fois que je lis/vois plein de bienveillance ici, c'est agréable et sympa. En revanche mon avis est que tu es loin, très loin de ce que les hommes attendent d'une travesti. Personnellement (et ça n'engage que moi), je préfererais que tu sois en mec lors d'une rencontre. Le côté femme à barbe doit en rebuter 95%. La plupart des hommes recherchent de la féminité chez une travesti, et là (amha), c'est raté. Bon, certains doivent fantasmer sur Conchita Wurst, donc sur le fond, tout n'est pas perdu, mais attend toi quand même a te faire rembarrer par la plupart des hommes sur ce site. Après, les moins cons te le diront gentiment, les autres... Dans tous les cas, fait toi plaisir, et profite.
KatyTravice
76 •
Sois ce que tu es, ce sera déjà pas mal et ne t'occupes pas des catégories et des cases où certains soit-disant puristes veulent t'enfermer ou desquelles ils veulent t'exclure ( je suis très fier de cette phrase ! ;-) )
KatyTravice
76 •
Et je dis cela même si je ne raffole pas de la barbe
Analys
44 •
Asy, choubaka (humour) moi perso je m'épile et me rase mais je n'ai jamais rencontrer personne
58 •
Le sexe n'est pas obligatoire, on peut se travestir uniquement pour son plaisir, comme les femmes qui se font belles pour se sentir bien
ToiPlusMoi
53 •
Assumer son physique est une chose, mais franchement ça ne fait vraiment pas féminin !!
PatriciaTGirl
54 •
Heureusement le ridicule ni ne tue ni ne blesse !!…… ???
Talonsbas
58 •
Assumez et laissez dire. Ils ont dit quoi quand la chanteuse travestie avec sa barbe avait gagné l Eurovision de la chanson ?
claudia6907
50 •
Travesti ! définition du petit Robert : ""nom masculin.Homme qui s'habille en femme et qui manifeste de manière volontaire des caractères apparents de la féminité."" je laisse libre à chacune (un) de se faire une opinion..
50 •
Caractères apparents de la féminité ?? quand vous verrez des femmes barbues, prévenez moi !! je veux bien être tolérante sur pleins de sujet, mais bon faut pas non plus tomber dans le n'importe quoi. plus rien n'a de sens désormais alors.
50 •
Miss lilithese qui a effacé son précèdent commentaire (suite à ma réponse, ce qui dénote un manque de courage évident ) revient avec plus de précaution cette fois. mais avec tout autant de sottises.
50 •
Miss lilithese qui a effacé son précèdent commentaire (suite à ma réponse, ce qui dénote un manque de courage évident ) revient avec plus de précaution cette fois. mais avec tout autant de sottises.
28 •
Harnam kaur est une femme a barbe. Qui plus est hyper feminine
claudia6907
50 •
Voici donc la réédition de ma réponse effacées (par mademoiselle la donneuse de leçon) aux thèses de Lilithese qui a la mémoire courte. Hello ?? Très chère " lilithese " je t'apprécie beaucoup, mais je relis tes propos : 1) « « Il n'y a aucune différence entre Joe le Routier poilu qui se travesti dans son camion, et celles féminines qui font beaucoup d'efforts » » ; AUCUNE DIFFERENCE !! C'est nier l'investissement en temps, argent, fringues, épilation, prendre soi de soi et de son corps etc..de certaines ici et qui fait justement TOUTE la différence ! 2) « « La seule chose hors propos ce sont vos "stades" et vos "grades" pour être considérée comme "travesti" » » (sic). Je constate que tu te dis « transgenre » ! ne s'agirait-il d'un grade de plus ? lol… 3) enfin, en conclusion de ta démonstration toute personnelle, pourquoi t'exclure avec ce : "vous êtes travestis" ? ne t'ériges pas en donneuse de leçon, comme tant ici, de grâce.
50 •
Il ne fallait pas effacer ton précédent post, et être courageuse en assumant tes écrits sur les "simples travestis" !!..et si le fait de prendre des hormones te rend aussi susceptibles et intransigeantes que les femmes bio, (je sais de quoi je parle, mariée et divorcée) ) il ne ne t'accorde pas pour autant le pouvoir de penser avoir raison sur tous les sujets. il parait impossible ici de débattre d'un sujet sans aviver des réactions démesurées.
50 •
Tu as raison, sur tout.!! sois heureuse . (vu qu'on en sortira jamais ?) .
djjean25
40 •
Je suis travesti avec des poils et alors....
photo 1
KatyTravice
76 •
J'ai quitté pendant de longs mois ce site pour partie en raison des guéguerre d'ego, de la fermeture d'esprit de certain.es. Je vois que rien ne change... Petit rappel des règles du forum ( extraits): « Une règle de base à respecter dans ce cas est qu'il est permis d'exprimer votre désaccord avec une idée sans attaquer la personne. L'équipe de modération ne tolère pas l'acharnement envers un autre utilisateur, le cynisme/dérision, la condescendance, les jugements et préjugés. ...veillez à éviter les commentaires qui n'apportent aucune information supplémentaire et qui ne font qu'émettre une opinion personnelle sur le débat en cours. » Si quelqu'un avait la vérité absolue, ça se saurait.
Bellenjupe
54 •
Bonjour, pour ma part je trouve que les poils ne font pas bon ménage avec le travestissement. Apres on es là pour ressembler le plus possible au femme.faut comprendre que ça peut choquer des travesti, qui se donnent du mal.c est normale. Après chacun ses goût, et on es là pour discuter , et arrêter vos grands discours de tolérance, On es toute différente. Chacun défend ses positions, ont as plus le droit de rien dire, de nos jours, tout le monde s occupe des cul des autres..
35 •
Belleenjupe le soucis c'est que maintenant quand quelqu'un demande un avis, on a peur de l'émettre car si ça ne va pas dans le sens de la personne, on se fait incendier.. hors qu'en soit chacun à encore la liberté de dire ce qu'il pense, enfin du moment que c'est toujours dans le respect. Bien entendu on ne peut pas tous être d'accord et c'est ça qui est bien sinon ça serait d'un ennui. Moi personnellement pour ce cas ci, je ne suis pas pour, et pour différentes raisons. Mais ce n'est pas pour autant que je vais être désagréable ou rabaisser.. comme je l'ai dit a partir du moment où la personne est en accord avec elle meme, tant mieux ! ?
TravSympa45
37 •
Merci a vous pour vos réponses. Ou pas. Commentaires sympa et adorable pour certaines et d'autres limite voir même plus que limite. Ce qui me rassure c'est que les "mauvais commentaires" viennent de personne veuillez m'excuser a l'avance mais de personne qui vu leur apparence jugent alors quelles feraient mieux de se regarder dans un miroir. Je pense que le débat est clos. J'aime ma barbe. Elle attire clairement. Et les autres vous êtes rageux tout simplement. Pourquoi autant de haine sur un seul poste qui est a la base tout simple.
53 •
On se le demande.... Je pensais naïvement que le "milieu" 3eme sexe était tolérant. J'y découvre autant de sectarisme, de chapelles et d'idées arrêtées que dans le reste de la société... C'est désespérant... Répondre
Nicole_NO_PV
52 •
Je ne juge pas personne Je trouve ça, simplement, pas du tout attirant et pas du tout féminin, bref, je n'aime pas, je n'aimepasles hommestrop poilus. Si tu aimes, ça te plaît et tu trouves de gens qui aiment, bravo, rien à dire...ça ne me regarde pas Liberté, c'est à dire, fait ce que tu veux et comme tu veux sans enmerder aux autres personnes.
Geremie
58 •
La liberté c'est d être tolérant avec les autres et pouvoir faire ce qu on a envie. Donc ne te tourmentes pas. Il y a bien ici des caricatures qui se permettent de te mettre au pilori alors qu elles sont le 1er affront fait à la féminité. Ceci étant dit ça reste un forum de discussion, quand on exprime son opinion il faut accepter les avis qui en découlent même ceux qui vont à l encontre de tes idées.
Nattrav
66 •
Pour moi je vois pas où est le problème , il en faut pour tous les goûts Déjà le mot travesti , c'est se déguiser en femme , du moins pour ma part sinon c'est transgenre , il est vrai que l on se deguise du mieux possible rasée maquillée propre et de belles tenues , mais on reste quand même un homme derrière tout ça A chacun et chacune de faire comme bon lui semble
viergeduculnew1
56 •
Moi aussi j'ai un peu de poil menton et je met une cagoule à la demande. Mais je préviens toujours avant un rencard... mais bon certaines me traite nt de trav déguisé... pourquoi pas?
28 •
Les personne qui te traite de trav( deguiser) sont le plus souvent des travestie en manque de confiance en eux et qui doute de leur propre feminiter ?? et qui le plus souvent regarde bien la personne et rigole un bon coup.
claudia6907
50 •
Nous voilà donc ici en présence de l'accélérateur de bêtise propre à tous les réseaux sociaux. A mes yeux la tristitude de notre époque est dû à certaines (ains) qui s'érigent en ayatollah de la vérité et ne supporte plus la controverse, ils sortent alors de leur manche leurs deux atouts : « intolérance » et « attention rageux » !. En bon petit disciple de Robespierre ou de Staline , la terreur qu'ils inspirent force la majorité à bêler dans le troupeau. Malheur aux opposants ! Aux donneuses de leçon je dirai que nul n'est constant à la fois, ni dans la vertu, ni dans l'intelligence. On constate également une agressivité désinhibée, il parait des lors impossible d'exposer son point de vue hors de la doxa de la pensée unique sous peine d'être mit au pilori. Je citerai pour conclure Umberto ecco qui déjà en 2015 écrivait : « Les réseaux sociaux donnent la parole à des légions d'idiots qui ne parlaient auparavant que dans les bars après un verre de vin, sans nuire à la communauté. Ils étaient immédiatement réduits au silence alors qu'ils ont désormais le même droit à la parole qu'un lauréat du prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles. » ...... Je suis surement une imbécile qui s'exprime, mais au moins je n'insulte jamais personne, et jusqu'à présent ma blackliste personnelle est vide ! ....Oh je sais déjà que certaines ne vont pas se priver de me tailler en pièce. Il n'empêche que je voulais donner mon avis au-delà du simple débat sur la barbe chez les travestis. (peut y a-t-il confusion dans l'esprit de certain avec les artistes Drag Queens ( Conchita wurst bien sûr )....mais selon moi c'est autre chose, c'est un art sur scène et certaines portent effectivement la barbe, eh oui j'ai regardé Drag Race France ! ). Bon allez y..défoncez moi …lol…je suis prête …?
53 •
Pour ma part, je ne suis ni prix Nobel et n'ai jamais fréquentée les bars même avant 2015. Et je ne défonce personne sauf demande express. Carmen qui est amour et tolérance. Kisss
50 •
Tu en as mit du temps à répondre dis donc..?..je t'ai connu plus réactive..et plus inspirée...?
KatyTravice
76 •
Entre la cour d'école, terrain de harcèlement et le café du commerce, terrain des velléitaires frustrés, on atteint vite des sommets ici
DominiX31
59 •
Bon les filles, on n'est pas là pour se crêper le chignon, mais pour converser calmement et avec bienveillance. Alors je cite une réplique de film : ''il y a des poissons volants, mais ça n'est pas la majorité du genre...''. Idem pour les femmes, et les travesties, à barbe. Je pense, mais je peux me tromper, que nous recherchons à atteindre le maximum de féminité, donc la barbe, n'en déplaise à Conchita Wurst, au demeurant très jolie, et probablement encore plus sans la barbe, celle ci n'est pas un élément féminisant. Si une personne aime se travestir et ne peut ou ne veut pas se raser la barbe, c'est son entière liberté, mais j'imagine que cela pourra déplaire, et donc que la séduction attendue sera moins dévastatrice et moins génératrice de rapprochements. À chacune de voir quelles sont ses priorités. Bises bienveillantes à toutes.
Bellenjupe
54 •
Ok les femmes à barbe, c est vrai les filles sont poilus.
bilingerie67
51 •
Je pense que chacun fait comme il peut... nous avons toutes des corps différents et des vies différentes. Je vis en couple hétéro, je me travesti secrètement car j'ai ce côté féminin en moi qui doit s'exprimer, mais je ne peux pas sacrifier ma vie de famille non plus...donc je comprends le fait de garder une barbe ou des poils, je suis pareil. Pour moi le mental est le plus important, les attitudes... douceur, tolérance, bienveillance les amies, je crois que c'est la base surtout entre nous sinon comment pouvez vous demander cela aux autres.
76 •
Je partage totalement ton point de vue... et en plus te trouve très sexy
SuceuseMasquee
51 •
Moi je dis que chacuns est libre de faire ce qu il veut et ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a passer au profil suivant!! rest tel que tu es! bizzz
ClaireL
68 •
Moi je dis bravo... fini le diktat du poil out
MissNadiaX06
45 •
Bonjour je pense que cela dépend de la recherche, moi par exemple je sais que je me sens femme a l intérieur donc je me travesti de manière à être femme en faisant la guerre au poil Après chacun est libre de vivre selon ses envie