Barbe
Salut, j'ai une barbe et pas mal de poils. Moi cela ne me dérange pas. Mais hier un message plutôt vexant me disant que c'était un manque de respect et du foutage de gueule vis a vis des travestis que d'avoir une barbe ouvertement exposée sur mes photos. Je me dis que chacun doit assumer son physique et j'ai pas envie de me raser. De plus certains mecs adorent le côté viril de la barbe. Qu'en pensez vous? Merci
Dernière réponse le 11 avril 2023
4
|
46
37 •
TravSympa45
126 km • Travesti
a publié ce sujet
58 •
Sabine