logo

Besoin d avis

Bonjour je poste mes dernières photos pour avoir un avis sur celle qui me va le mieux même si moi même suis pas satisfaite me trouve ni jolie ni féminine

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 26 janvier 2022
7 21

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
mylenia
63 •
La photo de droite
angeline16
58 •
Celle du milieu et droite, mais tu devrais te montrer en pied
Philae
52 •
Idem, celle de droite, blonde et longue
Miss-Ella
51 •
Bonjour, n'en doute pas, tu es tres jolie ? et feminine. Celle de droite aussi, a mon avis te va le mieux, en retaillant un peu les pointes pour diminuer la masse un peu dense de cheveux sur l epaule (tres facile avec un peigne et ciseau adaptée) Celle du milieu, a + tendance a te vieillir, mais c est peut etre la photo qui est plus terne ou justement la couleur de la perruque. La 1ere donne un autre style. Tu as le visage allongée et te permettre bcp de coupes ma jolie. Kiss
Chantal28
74 •
Bonjour milieu et droite
melanie59000
43 •
3eme
CLAUDIA_30
64 •
Celle de droite (Blonde et Longue). Moi je te trouve très féminine ! très sexy. et Très classe !
milla39
48 •
La 3 eme te va bien et ne doute pas de ta beauté
Mynna
48 •
Celle de droite et de suite après celle de gauche n'oublie pas le côté praticité avec des cheveux plus courts ??
cocofesse06
65 •
Coucou, pour moi aussi la troisième et puis la première dans l'ordre. Trop belle
MissCarole
51 •
Pour la frange, la couleur, la longueur celle de droite !
ClaudiaParisot
59 •
Bonsoir, pour moi c est celle du centre qui, avec une belle paire de boucles d'oreilles
ClaraTrav92
46 •
Coucou toi pour moi c est le carre blond de gauche la premiere qui te rend super feminine et sexy;) keep faith t es belle
cendratrans
60 •
Pour les 3 sont bien, préférence pour la première a chacun ses goûts ?
Zora666
52 •
A droite toutes chérie c'est mieux
Linda-75019
55 •
Celle de droite et tu devrais te, ter les lunettes pour habiller tes yeux et adoucir ton visage
Linda-75019
55 •
Tenter
Cathysweet
55 •
La féminité ca commence déjà dans ta tète le reste ce n est que la suite logique une évolution avec ce que tu est toi a la base... tout est possible .
EmmaCoquine
39 •
Celle du milieu ?
photo profil
photo profil
photo profil