logo

Buste faux seins

Je voudrai acheter un buste faux seins avec encolure, j'ai la peau claire et il y a le choix entre blanc et ivoire comme couleur. Si une copine a cet article merci de me dire quelle couleur elle a choisi, c'est assez onéreux et je ne voudrai pas me planter.

Dernière réponse le 15 octobre 2021
1 3

Photo de Louisa33
549 km • Travesti
a publié ce sujet
Sarahtv29
52 •
Moi je porte des prothèses et c'est suffisant.. L'important est de mettre sa propre poitrine en avant sans exagération.. Ils adorent...
72 •
Quand je fais des exhib sur skype bcp de mecs me demandent d'avoir une grosse poitrine, j'aimerai leur faire plaisir ( à moi aussi )
DominiX31
59 •
Bonjour à toutes. Je n'ai pas envie de m'étendre sur mes atouts, mais pour aider, je vais le faire, parce que pas grand monde ne m'a aidée ici au début. Le buste en silicone, c'est génial! Ca permet de passer directement de l'école primaire au lycée sans passer par le collège! J'en ai acheté un premier (autour de 90€, ce qui est correct) sur Aliexpress: je voulais des gros seins lourds, et j'ai pris des bonnets D remplis d'huile silicone. Erreur, c'est trop gros (inutile), trop lourd (ça fait mal au dos!) et ce n'est pas ajusté (et donc quand on transpire dessous, ça fait floc floc!). En plus, je les ai déchirés avec mes ongles en tirant dessus (c'est très fragile et ça se déchire!). Alors j'en ai acheté des plus petits (B, suffisant), remplis de coton (plus léger et donc plus du tout mal au dos en les portant), et moins chers (60€, c'est donné!). Le coton n'est pas visible, il est enfermé, on ne le voit pas et on ne le change pas. Il faut savoir que la taille du bustier et la taille des seins sont en rapport. Plus les seins sont gros et plus le bustier est large, donc si vous êtes fine, prenez A, normale, B, ronde, C, très ronde, D. Je crois que ça s'arrête là. Si ce n'est pas bien ajusté sur le torse, c'est nul! Sur ce site, il y a plusieurs couleurs, et on choisit en fonction de son teint de peau. Personnellement, j'ai découpé le col, parce que sur le cou, ça fait nul, et il vaut mieux un col rond comme un T shirt, que vous pourrez cacher avec un collier ras du cou. Ne tirez jamais dessus! Il y a une procédure pour le mettre: un bras, la tête,l'autre bras, et après on tire aussi délicatement que possible pour le mettre en place dans le dos. Mettre de la crème sur la peau permet de le faire glisser plus facilement. C'est difficile à mettre, difficile à enlever, mais quand on le porte, on devient une reine du X! Voilà, vous savez tout! Je voulais faire court, mais je n'ai pas pu! Si vous voulez plus de détails, venez en privé. Bons achats! https://fr.aliexpress.com/item/4000936193801.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37B5XS6A