logo

Cache sourcil

Bonjour les filles comment faire pour cacher ses sourcils

Dernière réponse le 13 avril 2021
26

Photo de tvfany68
415 km • Travesti
a publié ce sujet
Lova13
45 •
Une jolie frange pour cacher tes sourcils !!!
DarlingLaure
49 •
Pourquoi vouloir les cachés?
52 •
Pour les redessiner plus féminin
49 •
Une bonne pince à épiler et en avant
49 •
Entre la poitrine et des sourcils ça n'a rien à voir.
43 •
Je ne suis pas d'accord avec vous Laure. Si vous êtes sous transition, c'est bien pour avoir les attributs féminins que la nature vous refusait. Si nous ne sommes pas sous hormones, il faut bien utiliser les autres possibilités et elles ne sont pas légion. Les seules choses ridicules sont celles de ne pas tenter ou de ne pas laisser les autres tenter, être bien dans leur peau, vivre, tout simplement.
49 •
Allez-y défoulez vous, je ne vois pas ce que vient faire le traitement hormonal avec l'épilation des sourcils, que j'ai toujours fait à la pince à épiler.
DarlingLaure
49 •
Tu n'as rien compris je ne dénigre personne, parce que je suis une trans je n'aurai rien à faire là ?
Lyn
30 •
Je pense qu'elle veut cacher ses sourcils parce qu'ils sont pas feminins... Pour ce faire tu peux les plaquer avec de la colle en bâton, bien les brosser avant, ensuite tu met du caché-sourcil et enfin tu fixe avec de la poudre libre.
49 •
Démerdez-vous, de toute façon je suis une trans je n'ai pas droit à la parole.
71 •
Oui Lyn, c'est une bonne solution..
30 •
Tout dépend de ton visage, de ta situation etc... En tout cas tu as raison n'y vas pas tout d'un coup parce que les sourcils ne repoussent plus à certains endroit après... J'ai trop enlevé sur la partie supérieure maintenant ca veut plus repousser, j'ai plus que mes yeux pour pleurer...
stefytvdu26
58 •
Moi, je mets des lunettes avec verre sans effet pour la vue
laurine35
52 •
Bonjour tyfany......le mieux est d entretenir sa ligne...enfin celle des sourcils (lol)...de plus en plus de mecs le font...les coiffeurs le proposent...c est entré dans les moeurs....epilation à la pince et taille des sourcils....tu afficheras une image de mec qui prend soin de sa personne et tu te sentiras plus femme....une douce harmonie à vivre au quotidien
52 •
Merci pour le conseil
49 •
???
52 •
Te voilà en veritable darling...bb ^^
Louisa33
72 •
Je m'épile régulièrement les sourcils comme le reste et je n'ai jamais eu de remarque désobligeante à cet égard, à mon âge ils ont blanchi donc je me les teinte sans pb.
52 •
Merci
laurine35
52 •
La douleur...tu la subiras davantage physiquement que verbalement !!! ^^ juste un conseil...fais ta ligne dans un institut pour le demarrage si tu franchis e cap...faut pas se louper...ensuite elle s entretient bien si tu y pretes regulierement attention ;-)
52 •
Bonne idée
laurine35
52 •
Ne reflechis plus ma belle...prends un rdv...et poste nous une tof...tu te sentiras liberer de ce fardeau et heureuse de l avoir fat....crois moi
52 •
Oui je pense que c'est la meilleure solution
Geremie
58 •
Les sourcils !!!! c'est épilation en suivant le dessin d un contour plus fin ou décoloration sur la partie à occulter