logo

Cacher la barbe

Salut à toute ;) Je me trav déjà depuis quelques temps, et je commence à avoir pas mal d'accessoire. Hormis le fait que niveau physique je m'en sors bien, il reste un point noir que je n'arrive pas à résoudre : la barbe. Effectivement, pour des besoins professionnel (oui je sais c'est surprenant ^^), je dois garder ma barbe. Ce n'est pas une barbe de quelque jour, mais bien de plusieurs semaine. Pour essayer de contrer cela, je ne fais mes rencontres qu'avec une cagoule. Cependant, on voit tout de même la forme à travers le tissu de celle-ci Auriez vous des astuces pour réussi à dissimuler cela ? :)

Dernière réponse le 22 octobre 2023
-2 13

Photo de SissyFrench24
515 km • Travesti
a publié ce sujet
milla39
48 •
C est quoi ce boulot qui t oblige à garder une barbe c'est de la discrimination car il y a pas bcp de solution à part faire comme Conchita qui avait gagné l eurovision car pas évident de se cacher sous une cagoule bonne chance a toi
Caroll
65 •
Il existe dans le commerce des barbe postiche qui devrait vous permettre de répondre à votre problème. https://www.etsy.com/fr/listing/1140311300/ensemble-realiste-de-fausse-barbe-et
petitept
66 •
Bonsoir, quel dommage une si belle trav, tu es d'une beauté, quel beau corps, tu vas rendre les mecs fou!!!bises ma petite chérie, et surtout persiste dans le trav
Eri-kaSoumise
48 •
Bonjour je suis étonnée par votre message comment un métier pour vous obliger à avoir une barbe a part d être le père noël ?
Charlene33
40 •
Moi je suis plus d avis que tu souhaite la garder mais après c'est certain c'est tres compliqué car tu n'a rien du tout dans ce cas la aucun remède appart raser a blanc desoler copine
carolesex
63 •
Nous sommes en France et aucun métier n'exige de porter la barbe, alors rase toi et tu ne seras que plus heureuse dans ta vie de travesti, bisous ma belle
63 •
?
Melaniese
35 •
Salut ! Il existe de quoi se maquiller la barbe. Je ne connais pas l'efficacité, surtout si la barbe est de plusieurs semaines. Aussi, si vous êtes prête à carrément mettre une cagoule, il existe également des masques. Voici un lien qui pourrait vous inspirer, du site Rigazo : https://www.rigazo.com/fr/222-maquillage
Geremie
58 •
Hou la la c'est Conchita Wurst incognito sur le forum. Non je déconne je sors ?
Lopesoumise
41 •
.... cagoule.....