logo

Cheveux

Bonjour les filles. J'aurais besoin de vos conseils au sujet des perruques. Quand je porte une perruque, j'ai toujours l'impression que les cheveux ne font pas suffisamment vrai et ça me bloque pour pouvoir sortir avec. Que faire ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 20 novembre 2021
10 12

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
isabelle504
69 •
Tout simplement mettre le prix dans une perruque en vrais cheveux plus de 200 euro il y a des boutiques pour ça ou sur le net
Schonena
33 •
J'avoue que c'est ce qui vous fait défaut…..?J'emporte pas car ce sont mes cheveux mais je connais les bon plan Sur Ali expresse tu tape Dans la barre de recherche -perruque cheveux naturels- perruque 360 cheveux 100 %naturel - Si tu cherche des perruques bien précises Wave - boucler - ondulés - frange - lisse - de couleurs - précise les si non tu vas te perde Plus vous accessoires primordial pour être plus FISHY ( fond dans la masse ) Un beau make frais lestgo
58 •
Merci pour ta reponse.byz
Coco-trans
66 •
Ce qui compte en manière de coiffure c'est effet obtenu... Donc le prix ne fait rien à l'affaire mais tout est dans le look! Ainsi il faut harmoniser perruque et maquillage, visage et costume.... pour exemple ma perruque blonde "Marylin" en synthé. 15€
photo 1
58 •
J'en prend note. Coordonner cheveux maquillage et tenues. Merci
priska
56 •
Diane, je susi assez d'accord avec l'avis de Cocotrans, je crois que ce qui compte le plus c'est l'effet produit et les compliments reçus (signe évident que cela plaît)... par exemple si on te complimente sur ta coiffe et/ou si on te demande si c'est tes cheveux naturels tu peux être sûre qu'elle te va bien et qu'elle correspond à ton teint ou à ta forme de visage... ensuite il faut aussi tenir compte du contexte, sortie en ville pour shopping ou soirée restau ou en club... c'est pas pareil et dans ses deux derniers cas on peut se permettre un peu plus d'audace en termes de look décalé ou de couleur ou en phase avec la tenue et le thème de la journée ou de la soirée... je crois qu'il y a même des sites où tu peux te photographier sans coiffe et ensuite simuler des essais de perruques de différentes longueurs, formes et couleurs... j'ai pas essayé mais je trouve ça bien pratique pour nous et ça limite les risques d'être complétement décalée lors de commande sur le web... perso j'ai 5-6 coiffes mais je mets quasi toujorus la même car elle me correspond. Lorsque j'en achète une je préfère d'abord en essayer plusieurs en boutique spécialisée...ils ont l'habitude des trans/trav et sont généralement bienveillants et de bon conseil pour un avis objectif... le prix est une chose importante mais au final il ne devrait pas être le premier critère de choix car une perruque de qualité (bien soignée) va durer bien plus longtemps...celle de ma photo de profil a tenu passé 10 ans (portée 4-5 fois par mois) mais elle était à 200 e. alors que des bon marché perdent les cheveux après 2-3 fois ou sont vraiment trop mal coupée pour paraître crédible. voilà voilà ;-)
58 •
Bonjour Priska. Merci pour cette réponse très complète...
Sophie
55 •
Bonjour les filles. Pour ma part, je modélise et vend des perruques en fibres synthétiques (modacrylique de haute qualité). Cela depuis plus de 20 ans, et la fibre à bcp évoluée. La qualité va dépendre aussi de la couleur, de la longueur et de l'entretien. Pour la plupart de mes perruques, au touché, on pourrait très facilement se tromper à un cheveu naturel, pour sûr, je suis styliste coiffeuse. Le mieux est d'essayer sur place les perruques afin qu'elle puisse te correspondre, par rapport à la forme de ton visage ainsi que la couleur de peau. En sachant que la chevelure, c'est 70% de la beauté féminine, alors prenez le temps de bien choisir. Pour ma part je les vends entre 110 et 160 euros, les prix diffères suivant le temps que je passe à les modéliser. 1 jours à 3 jours. Voili, voilà ! Si vous voulez plus de renseignement, contactez-moi, mes petites souris… Sophie …https://magiqhairlove.fr/…
Diane.kokine
58 •
Merci les filles...merci pour vos messages et vos conseils j'y vois plus clair maintenant bisous