logo

Cheveux

Bonjour, pourquoi très peu d'entre nous se laisse pousser les cheveux, nous pouvons très bien êtres habillés en homme et avô r les cheveux long ?

photo 1
photo 3
Dernière réponse le 21 janvier 2025
8 20

Photo de vanness
361 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
... parce que tout simplement ça pousse plus du tout chez moi lololol
Janedoe73
34 •
Moi j'y pense, mais moins pratique pour changer de couleur
Trav-pour-trav.
28 •
Lentretiens eux avoir des cheveux mdr fin
Trav-pour-trav.
28 •
Enfaite cest de lentretiens a long therme eux en societer cest relou atacher ca fait petasse en vraie avantage davoir les cheveux cour rapide dentretiens ca fait mec et poser une peruque sur cheveux cour quelle bonheur
60 •
👍
Ptitcul
36 •
Perso j'ai toujours eu du mal avec les perruques et je connais pas je pense que l'entretien est pire que les cheveux naturels.. Rien ne vaut une belle coupe et une belle couleur!🥰
photo 1
LeonieFormation
35 •
Long et Naturel pour moi et 2 perruque pour changer de temp en temp
FlorineTV
38 •
Je me laisse pousser les cheveux depuis 13 mois. Je trouve que c'est pas rare de voir des garçons avec des cheveux long aujourd'hui faut profitez 😉 Voici différentes photos première en garçon 13 mois deuxième fille couettes 11 mois. Perruque la dernière 😘.
70 •
Bonjour vous avez de beau cheveux et vos coiffure sont jolie Marie-France
Eos
34 •
C'est mon cas aussi cheuveux long naturel et au quotidien en mec ça passe très bien comme une lettre à la poste !
ETSASM74
69 •
Pour moi c'est réglé ! 😉
photo 1
26 •
J'adore haha
Felicity
54 •
J'ai opté pour le naturel et je ne regrette pas !
Claire32
54 •
J'ai les cheveux longs et vraiment c'est le top
BellenBas.
55 •
J'ai Les cheveux long ! je ne mets plus de Perruque depuis Un petit Moment, c'est super confortable en Soirée ! Moi j'adore !. Mais je ne déteste Pas Une jolie Perruque Pour Un Dresse Code !. Des Bises Les Filles!.
photo profil
photo profil