logo

Collants

Quel type de collant et préférez-vous et quelle couleur préférez-vous pour sortir en ville dites-le-moi et vos expériences

Dernière réponse le 25 août
5 35

Photo de Emmanuelle16
427 km • Travesti
a publié ce sujet
Elodie93
52 •
Pour ma
Part je préfère les bas.
51 •
Moi aussi.
Gayetpassif
65 •
En se qui me concerne cela dépend de la saison, du moment....
39 •
Cet a dire quand il fait frais ou froid
Marine
58 •
Hello, on choisi son collant en fonction de sa tenue, du plus fin et transparent en mi saison si tu sors plus épais quand la température baisse... la couleur dépend de ce que tu vas porter le noir passe un peu partout les teintes chair peuvent être jolies aussi mais attention à la matière si tu ne veut pas faire trop mémère... ;)
39 •
Cet a dire la matière mémère
58 •
Trop épais ou en mousse mal texturé le type de collant low cost, préfère les collant lycra voile etc brillant c'est pas mal
46 •
Totalement en phase
jolielingerie
58 •
Pour ma part bas et collant
Photo
Photo
brijite27
63 •
Pour moi, le collant est tres pratique pour tous les jours, noir 30 deniers passe partout..resille
j adore...et bas en sortie, avec porte-jarretelle c est plus pour le charme...
Sinon les collants fantaisies, selon tenues....
39 •
Quel type de collant fantaisie
Emmanuelle16
39 •
Je ne vois pas les couleurs de collant que vous pouvez me conseiller pour sortir
brijite27
63 •
Collant dentelle
jolielingerie
58 •
Collant fantaisie
Photo
Photo
Photo
Emmanuelle16
39 •
Voulais porter avec sous-vêtement ou sans sous-vêtement
50 •
Avec sous vêtements dentelle
39 •
Quoi comme sous vêtements dentelle
50 •
String, porte-jartelles
Vero44
46 •
Je porte souvent des bas et un porte-jarretelle lors de rencontres.
Les collants sont plus pour le confort de tous les jours.
Collants de couleur variable selon mes envies car ils restent souvent sous mon pantalon quand je suis au bureau.
le port de sous-vêtement dessous est courant mais pas tout le temps car le contact direct avec le nylon est très agréable 😉
58 •
C'est vrai que c'est tellement agréable
Chloe_31
50 •
Pour moi, c est bas noir
Alexia6996
51 •
Je ne porte jamais de collants, je trouve ça vraiment très laid. Je ne porte que des bas, des bas couture de préférence.
56 •
👍
51 •
Malheureusement, je crois que beaucoup confondent collant et bas. Enfin bref.....
Alexia6996
51 •
Voici les derniers bas que j'ai achetée
Photo
travpatou71
61 •
Pour ma part je ne porte que des bas, je trouve ca beaucoup plus sexy
51 •
👍👍
DominiX31
59 •
Comme beaucoup ici, quand je rencontre, je porte quasi uniquement des bas auto-fixants, ou bien avec porte jarretelles, en taille 1 pour qu'ils soient bien tendus. Le plus souvent des Calzedonia, noirs, gris, nude ou chair, mais aussi des bas résille en été, moins chauds et plus respirants que les bas voile. J'adore la sensation permanente, très présente et très excitante, de la pression en haut des cuisses Je porte des collants ouverts sans démarcation, voile ou résille, quand je sors me promener. En mini-jupe courte, en ville, c'est plus pratique et moins aguicheur, même si j'aime bien aguicher et attirer les regards. Les femmes qui montrent de jolies jambes sont inoubliables et contribuent à la beauté du monde...😉
mariane61
71 •
Je porte uniquement des bas, beaucoup plus sexy
LauraTra
51 •
Salut pour moi des collants basiques noir et chair, des bas auto fixants noirs et beiges aussi et des bas PJ noirs et des noirs résilles
Nadia
51 •
Pour moi également, le collant est bien plus pratique pour tous les jours. J adore porter des bas nylon en sortie, avec porte-jarretelle ou guêpière c'est plus sexy pour le charme d'une soirée restau etc...
AliceTv
51 •
Je porte quasi exclusivement des bas, avec porte-jarretelles. Ils font intégralement partie du plaisir que j'ai à me travestir.
Je porte à quelques rares occasions des collants, quand je souhaite porter une mini-jupe.
39 •
Hummm tu dois être magnifique
51 •
Je n'en suis pas si sûre...
39 •
Ha bon pk tu dis ça