logo

Colle pour faux seins silicone

Coucou les filles, est que vous connaissez une colle forte pour faux sein silicone, j'adorerai les porter seins nus sous une robe ou nuisette, mais la colle dont tous le monde parle (Staysput) ne tiens pas très bien malgré le protocole d'une peu propre et bien sèche. Si vous avez une expérience sur le sujet je suis preneuse

Dernière réponse le 10 mars 2024
3 44

Photo de Lea26
563 km • Travesti
a publié ce sujet
celina01
59 •
Salut. sujet qui m'interesse. j'ai envie aussi de porter sans sg. je regardais les bandes collante mais c pas esthetique. et j'ai peur pour les seins...
KENZASEXY
54 •
Bonjour vous avez essayer un haut de corps faux seins sur amazon pas besoin de colle
59 •
Oui mais je prefere mes faux seins...
59 •
Oui. j'imagine et je prefere mes faux seins. je trouve sa plus esthetique....
54 •
Par contre oui c'est clair
56 •
Je viens d'en commander 1 et de le l'essayer, bref, je n'aime pas du tout, c très lourd, épais, les seins sont trop proche l'un de l'autre ce n'est pas esthétique du tout, franchement ce n'est pas faire honneur aux belles poitrines des femmes
58 •
Qu en as tu fait ? Retourner chez Amazon ?
KENZASEXY
54 •
Sinon oestrogène
56 •
J'y pense de plus en plus sauf que celle qui l'ont fait changent curieusement de comportement avec les travestis genre blacklistéealors qu'elle en était une
Linda-75019
55 •
Coucou moi aussi je trouve les seins silicones plus esthétiques, avec SG à poches effectivement si il y avait de la colle qui tienne ce serait pas mal, moi j'ai des vollence et vous ?
photo 1
58 •
Idem, mais en levrette, les seins se barre t de leur poche ?
Linda-75019
55 •
Ah non ils restent bien en place, SG étam collection ‘yes'
59 •
C'set pour cela que l'on recherche des idées pour ne pas avoir de SG..... moi aussi c'est des vollences mais comment les faire tenir sans SG.
Firstime38
40 •
Y a la super glue, au moins l'expression "être une femme, ça te colle à la peau" prendra tout son sens ! ??? Bien-sûr à ne surtout pas faire !!! C'est juste la boutade du jour.
59 •
???? tu m'as fait peur... en tube ou en cartouche la glu?????
40 •
Tu peut la prendre en tube, ça te permettra peut être de te rendre une cartouche ! ???
56 •
????
Lea26
56 •
Je regarde du coté colle à perruque, elles sont beaucoup plus forte mais reste à savoir si c'est compatible avec les seins silicone et si les seins ne vont pas craquer ou se déchirer au décollage, l'avantage c que même sous la douche ils tiendrons en place et nue sous une petite robe moulante ou prise en levrette ça devrait tenir et ça serait Top
59 •
La colle s'enleve avec de l'eau??
56 •
Je ne sais pas a voir
58 •
La colle perruque ne part pas avec l eau. J ai une amie cisgenre qui a fait une alopécie. Elle vit avec une perruque collée et se lave les cheveux régulièrement.
59 •
??
Galliane
61 •
Une excellente colle que j'ai utilisée durant de nombreuses années est la colle Medicale Adhesive - Stock no 7730 de Hollister. La colle tient très bien. La conséquence est qu'il va rester des rougeurs en retirant la poitrine qui pour ma part restaient une dizaine d'heures et parfois jusqu'à 2 jours. Par contre, en levrette ou pour nager en piscine, c'était juste un délice.....
56 •
Visiblement sur le web cette colle n'est plus disponible
Galliane
61 •
Sur internet, nous trouvons les différents lieux de vente et il est préférable de faire la recherche en anglais quoi que nous pouvons la trouver chez de nombreux prothésistes dans les villes françaises
cocofesse06
65 •
Effectivement on, la trouve sur des sites anglophone "https://www.special-trade.eu/store/adhesive-attachment/hollister-7731-medical-adhesive-remover.php "
Lea26
56 •
Oui c'est celle dont je parle elle ne tient pas sauf peut être pour de très petits seins, je mets du bonnet B
celina01
59 •
Jen ai vu une autre sur rigazzo qui dit forte adhérence.... j'hésite a acheter....
56 •
Pas la peine je l'ai acheté elle met très longtemps a sécher avant de coller et pire que la Staysput, elle ne tiens rien du tout ou je n'ai pas su m'en servir
59 •
Merci pour ton retour. bref on va se faire greffer des poches a seins silicone mdr
56 •
????
missoxana
100 •
Bonjour, vous pouvez utiliser la colle chirurgicale HOLLISTER 7730 pour les prothèses mammaires. Elle adhère parfaitement à la peau, le faux-sein peut tenir en place de nombreuses heures et s'enlève sans difficultés. Pour enlever les traces de colle qui peuvent rester sur la peau ou sur le faux-sein pour le nettoyer le mieux est d'utiliser de l'essence pour briquet, par exemple ZIPPO. J'ai une longue expérience avec cette colle et après avoir essayé toutes sortes de produits c'est celui qui m'a donné les meilleurs résultats. Bisous à toutes.
59 •
Mais l'essence ne risque pas d'abimer le plastique de la prothése??
56 •
Bonjour merci de ton retour d'expérience, peut tu nous mettre le lien du site web ou tu l'achète ? Merci bisous ?
100 •
Https://www.special-trade.de/shop/haftmittel-befestigungsmittel/hollister-medizinischer-haftspray-7730.php
56 •
Coucou merci pour le lien web, la colle n'est pas disponible pour l'instant je vais patienter Bisoux ma belle
56 •
Oui Hollister a arrêté ce produit, il nous reste plus qu'a trouver un équivalent snif
missoxana
100 •
Effectivement je viens de voir que Hollister n'est plus disponible. Il existe un produit similaire, en tout cas disponible en Suisse. https://www.sunstore.ch/fr/ulrich-medical-adhesive-b-spray-150-ml.html?np=1&gclid=CjwKCAjw5dqgBhBNEiwA7PryaHNCpV0eVKjXvR6gGBVVN8tTPy90Ru75loIWXYtK0y-pysskqsh8oRoCW-oQAvD_BwE Le site du fabricant: https://www.ulrich-swiss.ch/en/shop/catalogue/category/1_1764/ C'est le produit VM 895-6