logo

Comment cacher démarcation buste seins silicone

Bonjour j hésite à acheter un buste fausse poitrine. J ai trouver celui la. Mais je ne sais pas comment " cacher" la démarcation au bas du cou. ( pour info bonnet D). Et autre question j en ai trouvé un bonnet E qui monte jusqu au cou. Il y t il grosse différence D et E ? Merci à vous

Dernière réponse le 10 mai 2022
3 14

Photo de betinatv
657 km • Travesti
a publié ce sujet
Eva45
45 •
Sur quel site a quel prix stp ?
PassiveAloper
51 •
Moi aussi bonnet D et je porte des bijoux voir collier de chienne pour cacher la demarcation au niveau du coup
49 •
Merci
DominiX31
59 •
Bonjour. Il faut savoir que si la taille du bonnet augmente, le tour de taille augmente aussi, et comme il FAUT que ce soit très ajusté, il vaut mieux ne pas prendre trop grand, sauf si tu as un tour de taille/buste assez grand. Pour cacher le cou, tu peux mettre un collier large, en tissu, en perles, en cuir ou en métal....et changer au gré de tes envies. Je te déconseille le cou montant, désagréable et très chaud, pas forcément esthétique. Faut pas se tromper....
DominiX31
59 •
Tu peux par exemple aller voir les photos de Dolly (ou les miennes). Elle porte un joli collier en strass qui cache bien la démarcation.
49 •
Merci à toi
Sofy
58 •
J'ai un bonnet D cou montant, pas très agréable à porter, ca serre e cou et on transpire, il vaut mieux un ras de cou avec un beau collier par exemple. Ne pas oublier le poids la mienne fait plus de 2 kilos et elle est vraiment volumineuse, si c'était à refaire je me contenterai d'un bonnet C.
photo 1
49 •
Merci beaucoup Je pense prendre la D et j essayerai de masquer ce bas de cou
AlicetraveBCBG
58 •
Bonjour, j'ai la version bonnet D et c'est déjà bien volumineux....à adapter en fonction aussi de votre morphologie du haut du corps (mince ou corpulente).
49 •
??
49 •
Oui je vais prendre D pas plus. Mais la démarcation est basse (voir photo). Un collier de chienne suffira ?
59 •
Vu que tu as l'air très fine physiquement, je ne pense pas que ce soit un bon choix que le D. Tu risques de flotter dedans et de regretter ton achat. Moi j'ai des B à remplissage coton, parfaits et pas trop lourds. J'avais acheté avant des C à remplissage silicone (lourds et gros), qui me faisaient mal au dos à cause du poids, et qui n'étaient pas assez ajustés: je ne les regrette pas, les nouveaux sont cent fois mieux! Réfléchis bien et regarde le tableau des tailles avant d'acheter!
49 •
Merci beaucoup. Déjà oui j abandonne le E.
sabine42
54 •
Je préfère garder mes seins naturel sinon on peux pas sens occuper et je me sens vraiment moi même si je preférerai avoir un bonnet b