logo

Crédibilité?

Coucou les filles, j'ai un charmant contact qui me propose de me sortir, m'accompagner au resto, se promener à son bras… car il me trouvé totalement crédible… certes c'est un beau compliment mais je crains juste que ce soit son excitation qui le submerge et qui pourrait m'entraîner vers quelques déconvenues…. Bon alors, je suis assez crédible pour sortir ou je travaille encore ma nouvelle personnalité? Votre avis sincères les filles!!!

Dernière réponse le 10 novembre 2021
4 39

Photo de Clairetrav64
3068 km • Travesti
a publié ce sujet
cyrielle
54 •
Cc perso tu devrais le rencontrer avant chez lui ou chez toi. Et essaye de voir quelles sont ses intentions
54 •
Merci du conseil bises
PatriciaTGirl
54 •
Ne jamais refuser une sortie en publique, à condition évidemment que cela ne soit pas dans un endroit sordide ou un quartier hautement dangereux, mais sinon il faut aller au restaurant, en discothèque etcétéra etcétéra !
54 •
À méditer pour moi, merci Patricia, bises
HelenedeBord
62 •
Bonsoir si tu n'est pas habituée à sortir en femme c'est bien que tu soit accompagnée. Avant d'aller dans des lieux fréquentés comme le restaurant choisi un endroit pour une promenade dans un parc ou dans ĺa rue par exemple. Tu peux aussi aller dans un lieu qui se visite vers chez toi.Tu t'habille bien sans excès et tu n'essayes pas de te cacher sauf si tu dois mettre le masque.Moi je vais toute seule dans un magasin je redoute de devoir parler à quelqu'un mais avec ton ami il peut prendre la parole si tu es embêtée
54 •
Oui, la promenade, je l'envisage… Être aidée dans certaines situations par sa présence, j'y avais pensé, merci Hélène pour ta réponse.
DominiX31
59 •
L'idée à la base est enthousiasmante, mais c'est d'abord à toi de vérifier en toute objectivité si tu te sembles crédible habituellement dans ton miroir ou pas. Souvent, le plus difficile à cacher est cette p... de barbe qui nous pourrit la vie: si quoi que tu fasses, il y a un léger voile bleu qui transparaît sous ton maquillage, alors laisse tomber, tu ne seras jamais crédible et tu attireras les regards, parfois inamicaux, pour ne pas dire hostiles. Mais si, par bonheur, tu arrives à masquer ce voile, à bien te maquiller peau, yeux, lèvres, et que quand tu te regardes, tu es toi même séduite par ton apparence, alors tu pourras peut être vivre un moment extraordinaire, éventuellement à répéter en compagnie de cet homme. Tu as l'air jolie, jolie silhouette, jolies jambes, mais l'essentiel se fait dans le visage et dans la voix. L'idéal serait d'aller en premier dans un club libertin en compagnie de ton ami, en repoussant bien sûr (ou non) les sollicitations externes. Le village naturiste du Cap d'Agde est un grand club libertin à ciel ouvert, dans lequel évluer dans la tenue de son choix ne pose strictement aucun problème: c'est gé-nial!!!! Tiens nous au courant, oui! Désolée pour le texte un peu long.
DominiX31
59 •
J'en rajoute! Pour le premier contact, oui, chez toi ou chez lui, mais pas à l'extérieur!
54 •
Coucou Domi, alors oui je travaille sur le petit effet barbe justement. J'ai acheté un cache-barbe que j'espère valider cette semaine lors de mes séances de maquillage… à suivre… Merci pour cet avis… pas si long que cela en fait!!! Bises
59 •
Tu as des tutos sur Youtube "comment cacher sa barbe". On y apprend toujours des choses! Comme je l'ai déjà écrit, c'est ESSENTIEL!
maeva47
46 •
Je sors progressivement au féminin, si tu peux le faire avec un homme qui assume c est chouette car dans la logique il prendra soin de toi, Voici mes conseils, tenue BCBG jeans baskets un peu passe partout, n oublies pas les accessoires sac a main etc Sortir qque part ou l on te connais pas en mec, plutôt vers une grande ville où ça passe sans soucis genre ville etudiante peut être plus simple et avant le resto, juste prendre un café en terrasse, Au final il faut assumer, tu es une femme, les mecs vont te mater, les filles vont peut être te calculer, mais dans la grande globalité tout le monde s en tape surtout si tu parais a l aise, joues avec le fait que tu as une voix de mec et éclate toi la vie est courte
54 •
J'adore tes mots! C'est encourageant merci Maeva
59 •
Tenue jean/baskets pour sortir en nana! Bonjour la féminité! Jupe au dessus du genou, collant voile fin (15/20 deniers) sans démarcation et talons 5/6cm, on se rapproche plus de la sensation d'être femme... Et là on vit un truc mémorable!
46 •
Je fais 1m92 donc pour ma part jeans skinny basket blanches ça passe mieux
59 •
Ok, je comprends mieux dans ce cas...1m92 pour passer inaperçue, c'est pas facile, et même avec une jupe au dessus du genou, il y en a qui pourraient voir dessous même sans se baisser! Bonne journée.
Galliane
61 •
Un jour ma psy me disait, regardez les femmes dans la rue et ainsi vous saurez comment faire pour être discrète ou être remarquée.... Il me disait aussi qu'il y a en réalité peu de belles femmes féminines et qu'en observant j'aurai l'impression qu'il y a beaucoup de travesti dans la rue ! Elle a raison de nombreuses femmes ont une apparence masculine dans leurs corpulences. Ce qui les rend féminine est la démarche, les attitudes, un habillement, un maquillage sans excès, etc... Lors de ma première sortie, j'avais la boule au ventre, je me trouvais trop grande et je le suis pourtant, je passe bien et finalement tout c'est très bien passé. En tout cas au début, il faut éviter les tenues trop voyantes et s'entrainer pour avoir une voix qui passe mieux au féminin. Le sourire est la meilleure arme, lorsque l'on veut pas s'exprimer et les autres insistent que très rarement. En général, l'être humain se fait beaucoup de soucis pour tout alors qu'en réalité le 80% de ceux-ci ne se réalisent jamais alors bon courage, la vie de femme est toute proche, vas-y fonce !
54 •
Voila des mots qui me donnent des ailes… je vais appliquer tes conseils… et commencer par regarder les femmes pour vérifier les remarques de ta psy!!? merci Galliane
traveurasienne
41 •
Pour éviter les déconvenues voyez vous en privé et puis tu lui redemanderas si son envie est toujours la.....tu verras à ce moment la, bises
54 •
Oui! merci
domino78
76 •
Bonjour, je vais rejoindre plusieurs des conseils donnés, cache-barbe, endroits sécur, resto, bar.. tout simplement balade endroit passant. je vais te donner un conseil que l'on m'avait donné avant ma toute première sortie. Quand tu es en mec dans la rue, est ce que tu regardes les gens que tu croises dans les yeux ? la réponse est probablement "non", alors en fille fais pareil ne regarde pas les gens dans les yeux, on a tendance à le faire comme pour voir comment on est perçu.. c'est une erreur, ça attise le regard de l'autre qui s'il peut être amical, peut aussi être inamical. alors soit toi-même vis ton instant à 100% prend soin de ton chevalier servant c'est avant tout lui que tu dois séduire.. Quand au rendez-vous en privé chez toi ou chez lui c'est à toi de voir..
54 •
Beaucoup de bon sens et de compassion! merci!!
76 •
Tres juste on a tendance à fixer les gens en se disant c est sur je suis demasquée et c 'est plutot cette attitude qu on peut qualifier aux aguets qui attire le regard des autres genre d'attitude louche
dollie69
68 •
Bonjour Claire, beaucoup de conseils t'ont déjà été donnés. Pour ma part, je priviligirai un rdv dans un lieu public avant d'aller ou chez lui ou chez toi. Chez lui tu peux être agressée, chez toi aussi mais en plus il saura ton adresse. Attends de le connaitre mieux pour envisager une intimité plus aboutie. Le cache barbe est une bonne idée. Si tu n'as pas l'habitude de sortir en fille, évites les talons hauts, ne serait-ce pour courir au cas ou, les talons hauts mets les dans un sac pour les porter une fois dans un lieu public. Ce n'est que mon avis, je te souhaite de découvrir une belle soirée bises
54 •
Merci Dollie!
DominiX31
59 •
Ce sont des conseils de sécurité utiles. Cela dit, si le contact en question a déjà des témoignages élogieux sur son profil, s'il est inscrit depuis longtemps, s'il donne sans rechigner son numéro (et que tu l'as testé), il ne faut pas forcément envisager de tomber sur un malade mental. Tu nous tiens au courant stp, tout le monde attend la suite!
PrincesseTiana
32 •
C'est bien de sortir accompagnée d'un charmant Mr, mais le plus important c'est le regard que lui te porte, si il te trouve belle et séduisante à son goût, il n'y a que ça qui compte tu seras plus à l'aise avec quelqu'un dehors que seule en plus kiffe ta sortie ma chérie.
54 •
Trop class ta réponse Tatiana, bises
Geremie
58 •
Alors, j'avais fait une réponse correcte, en bon français, sans faute d'orthographe ni grammaire ni syntaxe, aucun mot déplacé, aucune grossièreté aucune injure, et je n'ai ni jugé ni mis en cause personne. L'auteure du sujet m'en avait même remercié. Mon message a été supprimé par le modérateur au motif " ne respecte pas les règles du forum" Me sommant même de ne plus recommencer. C'est à ne rien y comprendre
54 •
Je ne vois pas ce qui posait problème dans ton message… mystère… bises
61 •
Ah, je comprends mieux pourquoi les personnes qui viennent à la maison ont souvent les mains vides, ce n'est pas un manque d'éducation, c'est juste une crainte d'être accusée de participation à une rencontre de prostitution... rires !
58 •
La réponse du modérateur m'a clouée ! je ne sais pas si tu avais lu mon intervention, çà ressemblait à de la convivialité mais pas de la prostitution
dollie69
68 •
Hé oui, on n'y coupe pas...