Dépilation de la barbe
Bonjour a toutes ! Je poste ceci afin d'avoir différents avis sur la façon dont vous procédez pour obtenir une peau du visage lisse au toucher (notamment a rebrousse poil) et en minimisant au maximum ces points noirs disgracieux résultants de la coupe du poil ! Je connais la solution de l'épilation au laser, mais ce n'est pas ma recherche, du moins pour le moment. Après quelques recherches j'ai vu, en institut, qu'il était possible de réaliser une épilation de la barbe. Si certaines s'y sont rendues, je souhaiterai avoir leurs retours (efficacité, coût, durée avant que les poils ne réapparaissent, les rougeurs, poils incarnés,...) ! D'autre part, j'ai vu que la marque blondepil proposait également une crème dépilatoire pour la barbe, mais les avis étaient vraiment très mauvais de la part des utilisateurs (allergies, rougeurs écarlates, lésions durablement visibles, sensibilité accrue,...). Donc si certaines ont un feedback également, je suis preneuse ! Et si, pour finir, vous restez dans la méthode classique, quelles lames utilisez vous, quelles marques sont pour vous les meilleures ? ( Autant manuelles qu'électriques ). Merci à toutes d'avance !