logo

Epilation des zones érogènes

Hello les filles, j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour l'épilation des zones sexuelles, rasage ? crèmes dépilatoire ( parait-il déconseillées ) ? esthéticiennes ? etc...

Dernière réponse le 15 juin 2021
14 25

Photo de steffie
329 km • Travesti
a publié ce sujet
PATTRAV91
60 •
Pour ma part cire chaude Ça marche bien après il faut un peu de pratique pour la température adoc
LanaTrav33
45 •
Oui très bonne question ! Merci de l'avoir posée. J'attends aussi les réponses ?
62 •
Je vais dans un salon d'esthétique.....epilation torse et maillot intégral (j'ai la chance d'être vraiment imberbe des jambes aucuns poils ni duvet)..... l'esthéticienne me connait bien maintenant et cela ne pose aucun problème.......elle me demande de l'aider pour les bourses et le penis, en tendant bien la peau quand elle arrache la bande de cire et cela se passe bien.....pas plus mal que cela, tout dépend de la sensibilité à la douleur de chacune d'entre nous....mais c'est pareil pour les femme dans le cas du maillot
LanaTrav33
45 •
Pour les zones très érogènes (!!!), je me contente de me raser pour le moment
47 •
Oui moi idem c'est rasage....
Coco-trans
66 •
Moi j'utilise la crème Veet visage en respectant les temps d'application !
62 •
Mousse ou crème est-ce pareil ?
47 •
Ça fonctionne si on a de la barbe au visage ?
66 •
Non, ça ne fonctionne pas pour la barbe, les poils sont trop durs.
Yanka
60 •
Il n'y a pas photo la seule épilation valable c'est la cire chaude...le reste est à éviter si vous voulez pas une forêt qui pousse!!
66 •
La cire chaude sur les bourses ? Quand tu l'arraches ça te fait quoi ?
photo 1
ETSASM74
69 •
Crème visage Veet
Switch57
32 •
Epilation a la cire
stefytvdu26
58 •
Rasoir, épilation électrique, j'ai arrêté la crème épilatoire (c'est que chimique et il parait que c'est pas bon pour la peau
Magalie69
50 •
Moi je vais chez l'esthéticienne c'est plus simple un peu plus chère mais c'est nickel
Arielle32
62 •
Esthéticienne... Certain que selon les endroits pas facile à trouver mais après n'ait crainte elles sont habituées à faire le maillot intégral donc la 1ère fois on peut éprouver un peu de gêne mais après plus de problème quand tu es une fidèle cliente ou client lol... La mienne est à 60 kms et je n'en changerait pour rien au monde mais il faut y aller tous les mois et laisser au placard rasoirs crèmes et autres pour une très bonne efficacité.
photo 1
Jadelavie33
37 •
Gommage exfoliant, puis épilation électrique, puis gommage, puis lumière pulsée, puis gommage, puis soin, tout partout pour être toute lisse ^^
photo 1
vgaelle2
59 •
Bonjour la crème dépilatoire n'en a que le nom... Elle n'a jamais rien épilé, c'est juste un rasage chimique qui brule les poils et la peau avec. Personnellement je fais tout à la cire froide et je peaufine ensuite au silk_epil. Sauf les sourcils que je fais à la pince a épilé. Avec le temps et le recul, je m'aperçois que c'est vraiment le meilleur moyen qui ne coute rien et les poils ne repoussent quasiment plus ou bout de quelques années et ce n'est même plus douloureux. Je n'ai remarqué aucun effet néfaste non plus sur la peau et c'est de plus en plus rapide à faire, à condition de bien exfolié, entre les épilations pour éviter boutons et poils incarnés de bien hydraté et d'avoir une bonne hygiène de vie et un très bon éclairage quand on le fait. Bonne journée.
59 •
Ça demande beaucoup de travail au début et ce n'est pas parfait les premiers mois, mais avec le temps les choses s'améliorent d'elle-même... de plus je ne me vois vraiment pas aller me faire épiler le t.d.c. par quelqu'un, je fais ça bien tranquillement chez moi devant une baie vitrée et un grand miroir. Idem pour les parties arrière du corps deux grands miroirs légèrement décalés. Ne pas oublier les narines également bien au fond et à la pince à épiler. Je fais le corps entier en 4 h environ... mais au début, il me fallait le double. Bonne soirée.
Lea78
54 •
En salon avec une esthéticienne épilation complète pour moi
Louisa33
72 •
Idem pour moi épilation chez un professionnel (maillot intégral , dos, épaules et fesses) le reste je me le fais avec des bandes de cire froide
phil35pa
58 •
Bonjour, j utilise la crème épilatoire super u depuis des années pour tous les zones (hors visage)et je ne trouve aucun problème voir même beaucoup plus simple et très efficace !!
phil35pa
58 •
Une vrai peau de bébé hihihi
travpass59
52 •
Pour ma part, sourcils, jambes complete s et inter fessiers en institut. pas osé demande pour integral mais je pense qu'elle fait pas pour nous. sinon je fais les bourse et au dessus du sexe au rasoir gamme rasoir femme ca va mais repousse vite. idem 3 semaines 1 mois en institut quel bonheur de revenir toute douce.
NATICIALS
50 •
Coucou, pour paris et rp, les instituts asiatiques font sans problème les hommes, essayer et approuver ! bon courage à toutes