logo

Épilation maillot et SIF

Bonjour les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous on déjà réalisé une épilation du maillot et du SIF en institut. j'ai mon esthéticienne qui est d'accord pour me le faire mais je n'ose pas franchir le pas pour plusieurs raisons que voici: -peur de la douleur (je fais le torse et le dos et je le supporte bien malgré mon torse velu) -peur de l'accident (excitation trop forte et ejaculation devant l'esthéticienne). si certaines d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne sur le sujet et on des retours d'expérience je suis preneuse. biz les filles et merci

Dernière réponse le 04 avril 2023
7 16

Photo de rose88
344 km • Travesti
a publié ce sujet
Wendy87
50 •
Ça je crois pas que ce soit cool d'être en excitation chez ton esthéticienne. Je sais pas comment tu l'a connait mais elle risque de mal le prendre. Ensuite à cet endroit là ça va bien piquer d'enlever la cire que tu seras pas trop excitée et c'est bien mieux
57 •
Cela tellement vrai en 5 ans jamais érections
DominiX31
59 •
Au pire, tu auras une érection, mais de là à avoir une éjaculation, il y a un grand pas. L'épilation en institut, c'est tès supportable. Eventuellement tu prends un doliprane 1000 deux heures avant d'y aller, tu déconnectes ton esprit de ton corps pendant la séance, et puis après ce n'est que du bonheur....pendant 10 jours...et après ça repousse, hélas. Donc, tu peux y aller sans crainte.
Sonia-lisprofil
42 •
Crème dépilatoire moi aussi et entretien au rasoir
Solaire_tgirl
21 •
Peur d ejac impossible t'aura beaucoup trop male crois moiii
Aspermerchtbm
48 •
Je me fais épiler 1 fois par mois je n ai jamais eu d érection car je ne ressens rien c'est comme une infirmières ou docteur pour moi c'est pro donc aucune ambiguïté pour le sif aucune douleur pour devant pas la, même chose mais plus tu te fais épiler plus tu t habitue mais faut vraiment le faire tout les, mois et dit à ton esthéticienne que si tu avais une érection tu n y est pour rien mais je suis sûr que tu arrivera à oublié le côté qui te chiffonne
gwladys
55 •
Je le fait souvent pour être belle
Waloou
61 •
Epilée intégrale tous les 2 mois à la cire orientale par une esthéticienne privée, je n'ai jamais eu un accident, et l'excitation vient après avec le plaisir de se sentir toute lisse
Patricia45
50 •
Si tu en as les moyens tu fais CRISTAL (lumière pulsée) après tu es débarassée ou presque complètement tu refais une séance tous les ans
claudia6907
50 •
Si tu as pas trop de sous pour aller chez le dermato faire du laser, tu peux acheter la lumière pulsée Braun IPL...
rose88
39 •
Merci à toutes pour vos réponses, me voilà rassurée, je pense que je vais prendre rdv car comme vous dites quel plaisir d'être toute douce!!!!
Lea78
54 •
Pareil que vous les filles, épilation intégrale des pieds à la tête, de face et de dos à la cire en institut une fois par mois (2 heures d'épilation). Un délice difficile de s'en passer quand on y a gouté.. pour le coté érectile, lol faut oublier, les bandes de cire à enlever t'enlèveront toute excitation lol. Les poser c'est cool, les enlevées humm sur certains endroits c'est dur lol.. bon courage
HelenaSissy
45 •
Salut si tu as une ejac avec une épilation à la cire faut que tu te lances dans le SM ma chérie ! Lol. Blague à part et conseil : pour toutes celles qui ont une peau très fragile (peaux claires, sujettes aux grains de beauté etc), n'allez pas dans n'importe quel institut pour l'épilation à la cire chaude. Demandez à faire un test pour voir comment votre peau réagit c'est PRIMORDIAL. Moi j'ai eu une épilation torse avec de la cire trop chaude : moralité brûlures, traitement, etc. Donc prudence ! Bisous