Épilation maillot et SIF
Bonjour les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous on déjà réalisé une épilation du maillot et du SIF en institut. j'ai mon esthéticienne qui est d'accord pour me le faire mais je n'ose pas franchir le pas pour plusieurs raisons que voici: -peur de la douleur (je fais le torse et le dos et je le supporte bien malgré mon torse velu) -peur de l'accident (excitation trop forte et ejaculation devant l'esthéticienne). si certaines d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne sur le sujet et on des retours d'expérience je suis preneuse. biz les filles et merci
Dernière réponse le 04 avril 2023
7
|
16
39 •
rose88
344 km • Travesti
a publié ce sujet