logo

Épilation toute lisse

Bonjour a tous, Je m'épile avec la crème épilatoire veet mais a la repousse sa gratte beaucoup et boutons comment évité sa et avoir des jambes et un fessier bien lisse et d'où au touché merci a vous pour votre aide

Dernière réponse le 18 octobre 2024
7 18

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
Natacha3034
48 •
Épilateur électrique ou épilation définitive
Laura81
51 •
Si tu te rases tu as moins de risque de boutons ou de poils incarnés sinon le mieux c'est la cire comme ça tu arraches le poil en entier et du coup la repousse est plus tardive et surtout vu que les poils ont un cycle de vie à force de les épiler dau bout de quelque fois ils repoussent plus
Brigittetv29
70 •
Passer une bonne crème hydratante après l'épilation, et pratiquer des gommages.
70 •
Mais en effet rien ne vaut une épilation en institut
Chloe30
57 •
Epilation à la cire tout simplement
CamiliaLove
31 •
Les solutions : épilation laser (en institut, coûte cher, efficace sur les poils foncés sur peau claire, possible réduction du coût avec l'ald sur certaines zones), épilation lumière pulsée(environ 300e pour une bonne petite machine chez soi, à répéter tous les 7 à 15 jours pour un résultat, nécessaire d'avoir une protection au niveau des yeux, peut vite devenir long et ceci régulièrement), épilation épilateur électrique (environ 50e, fait mal, à faire sur des petits poils qui repoussent), épilation à la cire en institut(peut vite revenir cher, certaines zones font mal comme le bas du dos et les cuisses, pensez à souffler au moment où l'esthéticienne va arracher, à conseiller sur certaines zones difficiles comme le sif et les fesses ou bien le dos), épilation à la cire chez soi(pas cher, ne pas avoir peur d'arracher fortement, bien respecter les temps de chauffe et de pose), épilation avec des bandes de cire (pas cher, efficacité faible à modérée, peut faire plus mal que de la cire bien posée), épilation produits chimiques sous forme de crème (dangereux pour la peau, ne convient pas à toutes les zones du corps, pas forcément efficace, sensation et odeur de plastique collant sur soi à la fin) épilation à la pierre de cristal de roche (très peu cher de 1 à 2e sur Temu par ex, bien respecter le protocole cad eau chaude + mouvement circulaire + crème hydratante, ne convient pas aux peau fragile ou prendre le temps de bien faire doucement), épilation au rasoir(pas cher, attention aux saignements, bien utiliser de l'eau chaude et de la mousse à raser, faire attention à l'état de son rasoir, peu prendre beaucoup de temps).
Natacha94
38 •
Bonsoir, Pour moi tous ces produits esthétiques à faire soit meme à la maison c'est de la connerie marketing. Depuis que je me travestis, je vais chez une esthéticienne. Elle m'épile les jambes le maillot et inter fessier j'en ai pour 90€ et ça dure 2 a 3 mois ( n'ayant pas une forte pilosité).Comme elle est spécialisée homme, il n'y a aucune gêne aucun tatoue... Le résultat est super : doux et lisse, je passe un bon moment, mon esthéticienne est sympa. En plus, c'est un gain de temps quand je reçois, mes amants sont toujours satisfaits : "comme tu es douce, ma chérie ! " PS : si cela t'interesse je peux te donne ces coordonnées en message privé
ANNIEvienne
57 •
Moi je rase et j ai pas de problème. J utilise une crème à raser avec blaireau pour homme et un rasoir femme. Ça laisse la peau douce.
mylenia
63 •
J'utilise un épilateur électrique, mais un peu douloureux.
Stephanietrav
42 •
Pour ma part c'est l'esthéticienne... c'est le meilleur résultat...et en plus tu fais de jolies rencontres avec des femmes super intéressantes... Franchement tu es dans ta bulle...
70 •
Je vis aussi la même chose, osez l'esthéticienne
Sabinese
53 •
Moi les 2, cires et autre aussi...
BOUCHECOCHONNE
0 •
Coucou... Personnellement j'utilise les crèmes dépilatoire des marques de supermarché... Et cela ne me gratte pas du tout et cela ne me fait pas de bouton. Pourtant j'ai une peau plutôt sensible... Respectez-vous vraiment les consignes d'utilisation ?... Ne pas laisser trop longtemps car effectivement ça pourrait brûler la peau.. et mettre une crème éventuellement pour diminuer les sensations de grattage.
Nellysex
38 •
Pour ma part j'utilise aussi la crème veet mais pour éviter que sa gratte et les boutons ne prends pas la crème veet peaux sensibles prends la crème normale
39 •
Ah d'accord ok merci beaucoup 😘
Isabelle67
40 •
Huile d argan 2 fois par jour ça fait des miracles.
Laura
39 •
Bonjour a tous du coup merci beaucoup a tous je vais tester avec la crème veet et j'ai acheté un gant de gommage avec le gommage qui va avec et une huile pour la fin bisouilles
jacquelinecocho
66 •
Moi je me rase sous la douche et au savon et j ai une peau lise sans boutons je fais sa tous les jours