logo

Exprimer sa fluidité

Bonjour tout le monde. J'ai toujours abordè la féminisation de maniere complete ou pas du tout. Ce n'est pas toujours pratique et depuis un petit moment je suis tombé en admiration en voyant des personnes androgyne. Ce week-end je suis en soirèe Electro et je pense qur c'est un lieu où on peut oser.

Mais voila, comment ? Quelles sont les limites a se poser, les vêtements ou accessoires que vous me conseillez pour ceux qui aiment surfer sur la frontière.

Dernière réponse le 02 juillet
1 8

Photo de Alicia
388 km • Travesti
a publié ce sujet
Trav_Diane_57
38 •
J'envisage de plus en plus, style des petites touches de roses, j'or vans ou converse rose, ou sur un vêtement sans rentrer dans l'absurde et j'aimerais trouver un bracelet bijoux qui l'exprime discrétement!
Mon rêve pouvoir porter une jupe à l'extérieur, pas forcément en trav, en homme, sans avoir à se poser la question sur des futurs critiques, ou subir des critiques d'autres personnes.
Trav_Diane_57
38 •
Et bien sûr pouvoir en porter où je veux et au boulot aussi!
53 •
Monde de rêve ❤️❤️❤️
65 •
Sans nul doute...et si un jour c'est realite, nous ne serons plus la pour ke voir malheureusement !
Alicia
39 •
Je pense que vous avez tout résumé. Néanmoins certains événements sont facilitants car le public y est plus ouvert.
Aurelane
41 •
Hello,
Perso je mettrai un débardeur et un mini short (noir si tu souhaites plus de discrétion) c'est une tenue parfaite pour une soirée, tout en restant sobre mais andro
Option collants si tu es addict du nylon et au pieds, pas de talons mais baskets ou boots style Dr Martins :)
39 •
Merci beaucoup pour ces conseils.
41 •
Avec plaisir 🤗 et pour les accessoires, je ferais léger mais des bracelets de petites boules qui peuvent être colorés pour le coup, un collier éventuellement et après, ce que le reflet dans le miroir te dit de faire pour rester en harmonie avec la tenue 😘