logo

Le pouvoir des cuissardes

Quand je propose avant rdv de porter au choix cuissardes ou escarpins a 90% les hommes choisissent les cuissardes. Et une fois sur place la vue des cuissardes les excitent terriblement. Certains les caresse, d autres les leches … mais ne veulent pas que je les retire. Et vous?

Dernière réponse le 24 avril 2024
10 36

Photo de Elodie75
5 km • Travesti
a publié ce sujet
sylvia83
49 •
Moi j'adore et depuis que je les ai acheté je les mets très souvent. D'autant qu'en hiver ça tient bien chaud! Les mâles ont aussi beaucoup aimé les quelques photos que j'ai postées avec ces cuissardes achetées à 35€ sur Ali express. Du coup, pas mal me demandent de les porter quand on se retrouve. J'arrive à bien marcher car les talons ne sont pas trop hauts. En revanche, je préfère remettre les talons au moment de passer à 4 pattes ?! Je me sens alors un peu plus "légère"!
photo 1
photo 2
39 •
Super ta troisième photo. Les cuissardes ça donne un aspect fantastique. Ça épouse bien tes jambes, c'est esthétiquement très joli. Tu aurais du mettre un petit haut noir plutôt que rouge. Comme ça, tout aurait été dans le même ton.
49 •
Merci pour ton commentaire... Je fais des.essais, mais tu as raison.
Sophie56100
60 •
Bjr les filles moi jadore les cuissardes
photo 1
photo 2
photo 3
Sophie56100
60 •
Oui encore celle la
photo 1
photo 2
photo 3
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour comme beaucoup j adore les cuissardes
photo 1
Galliane
61 •
J'en possède de nombreuses paires et j'aime beaucoup les porter car ça tient chaud en hivers, c'est élégant et c'est vrai que les hommes comme les travestis en raffolent... c'est l'accessoire de féminité absolue ! Et je n'ai pas du tout envie de les retirer pour un câlin en sachant tout ce qu'elles créent sur les envies de mes partenaires, un vrai régal...
Sabrina860
64 •
J'aimerais bien mais quand ta pointure est 44 voir 45 et que tu veux un talon pas trop haut, pas facile à trouver à un prix raisonnable
ETSASM74
69 •
Moi j'adore
photo 1
photo 2
Alexatrav09
53 •
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer ou acheter des cuissardes taille 44
55 •
Amazon, AliBaba … sur internet il y en a plein. Jm la marque OnlyMaker
53 •
Merci :)
50 •
Sur le site accès secret très grand choix de pointure renseigne toi en les appelant car se sont des tailles américaines
62 •
Travestiichop
Marcia
59 •
C'est sûr que les mettre, c'est pour les garder ensuite pour le sexe ! J'aime beaucoup en porter aussi, de différentes couleurs…bisous les filles
vinilatexa91
64 •
Oui c'est trop excitent les cuissardes pour les hommes
Julie_Malaya
46 •
J'ai vendue les miennes mais je vais en racheter d'autres je pense
carla06600
48 •
Les miennes en 40 achetées chez Zalando a moins de 50€
photo 1
55 •
Sexy la miss ?
Maellice14000
56 •
Il est vrai que les cuissardes sont agréables a porter avec effet escompté
photo 1
photo 2
Clarisse.tg
50 •
Bonjour à toutes pour moi les cuissardes sont un objet de fantasme moi j en possède plusieurs paires rouge 'noir à plateforme à laçage avant' arrière je aime les mettre pour aller en club ou pour un plan exhibe la marque de référence pour moi ce sont les pleaser quand je ai commencé le travestissement c est le premier achat que j'ai fait
photo 1
62 •
Oui pour aller en club libertin mais pas pour ce promener en bcbg
DominiX31
59 •
J'aime bien l'idée des cuissardes, mais j'ai les jambes tellement fines (sans être squelettiques, bien sûr!), que je n'en ai jamais trouvé des bien moulantes, ce que je trouve tellement plus joli. J'en ai acheté au moins deux fois, et soit je les ai renvoyées, soit je les ai revendues, déçe par leur aspect et le rendu final sur moi. Sur les photos du site de vente, ça semblait moulant, mais jamais sur moi. Donc je mets des bas auto-fixants et des petites bottines à talons aiguilles de 10/12 cm, comme sur mes photos.
59 •
Merci mais c'est sur les sites chinois, genre Aliexpress que j'ai acheté celles qui m'ont déçue. Je n'aime pas suffisamment les cuissardes pour y mettre 500€ de toute façon. Bonne journée à toutes.
63 •
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi ??
59 •
Il y a des cuissardes "chaussettes" à mettre avec des escarpins ou des bottines. Le rendu n'est pas exactement pareil, mais ça peut remplacer. Cela dit, je n'ai pas absolument besoin de cuissardes, et l'aspect de mes jambes avec les bas me convient tout à fait. Ce serait juste histoire de changer de look....
LanaTrav33
45 •
Tout dépend des jambes qu'on a…je préfère perso le pouvoir des escarpins ?
liloutrans
62 •
Jaimme bien les cuisarde pour rencontre priver ou soirer pas pour ce promener en bcbg ou pour faire le tapin cet le top lol
naththightboots
61 •
Bonjour moi aussi je suis toujours en cuissardes aimerai rencontrer une copine aussi fan de cuissardes
jennyfer33
63 •
Bonjour a toutes et tius oui je porte regulierement des cuissardes pour sortir c est tellement sexy les hommes et les femmes adorent ah mes Louboutins!!!!
Travbelo
56 •
J adoooore mes cuissarde
49 •
C'est du latex ou du vynil? En tout cas j'adore aussi en brillant comme ça!!! Super excitant. Tu les as trouvées où? Quel prix? As tu d'autres images où on les voit bien?
DemoniaAnne
57 •
J'adore les cuissardes...
photo 1
photo 2
Travbelo
56 •
Les cuissardes Toujours effet
Rykalaput
50 •
Moi ça re rend très salope
photo 1