logo

Perdre ce petit ventre...

Bonjour a toutes, est ce que par hasard vous auriez des petits conseils fitness, j aimerai perdre le petit ventre qui commence a pointer le bout de son nez ? Et plus généralement si vous avez des conseils fitness pour garder un corp svelte

Dernière réponse le 09 janvier 2022
7 27

Photo de claudia23tv
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet
MiladyX
62 •
Il me semble qu'il faille travailler les abdominaux obliques. Il y a nombre de videos qui expliquent les différents exercices à faire pour cela.
Geremie
58 •
Pétard, et moi qui ne sais plus que faire pour prendre 2 ou 3 kilos supplémentaires !!!!
Cleopoutre
39 •
J'ai une solution ultrarapide. Tu achètes un corset.
Eva
54 •
Coucou ma belle ? Tu es très jolie, si tu désires quand même le faire disparaitre, alors oui des séances d'abdominaux, alimentation équilibrée un peu de marche devrait suffire ?
Sophie
55 •
Coucou mes gazelles... J'ai pris 3 kgs, et donc du ventre. Disons que j'ai l'hiver, et cela nous tiens chaud ! lol En même temps Claudia, j'ai 51 ans !!!! Mes 20 ans sont bien loin !! snniiffff
55 •
Que c'est l'hiver...
YINGYANG
37 •
Y'a pas de miracle : déficit calorique ! En gros c'est l'alimentation qui va jouer. Le sport ça va aider mais en aucun cas te faire perdre du gras :)
39 •
Tu penses que le faite de faire du sport ne permet pas d'éliminer du gras ???
37 •
En fait faire du sport va créer du muscle. Mais ça ne transforme pas le gras en muscle. Il faut d'abord créer un déficit calorique puis repartir sur une prise de masse avec des exercices bien ciblées. Le travail cardio peut aider le métabolisme pour brûler plus de calories. Le corps va aider à dessiner et affiner la silhouette mais pas de perte de poids juste avec du sport
39 •
Ne dis pas n'importe quoi. Tout le monde sait qu'aller faire des jogging réguliers te feras perdre du poids, c'est la base avec une alimentaire saine.
30 •
Faut du déficit la fille en rouge, c'est obligé, si tu manges 2000 calories par jour et que tu en dépense 1500 avec ton jogging ou je ne sais quoi tu auras 400 en trop et tu prendras forcément du poids, c'est mathématique.
39 •
Relisez mon message, c'est bien ce que j'ai dit, il faut une alimentation saine.
37 •
Alimentation saine veut pas dire déficit calorique. C'est simple : le sport ne fait pas maigrir, ça sert à rien de polémiquer. En footing la seule chose que tu perds c'est de l'eau. Ça affine la silhouette, muscle et si tu pratiques beaucoup ton corps va apprendre à dépenser plus de calories.
vgaelle2
59 •
Arrêter le sucre, car tend que tu es sous insuline sécrétée par ton pancréas, tu n'auras pas accès à tes réserves de graisses. Seul le sucre fais grossir... Le gras que tu consommes n'a aucune incidence sur ton poids (si c'est du bon gras). Lorsque tu manges du sucre et surtout du sucre rapide ton pancréas secrète de l'insuline qui transforme le sucre en graisse et le stock… C'est tout simple. Mais le sucre est partout et tu as plusieurs types de sucres. Pour moi le plus calé dans tous ces domaines et pour t'expliquer tout ceci c'est "David l'orme vert" sur youtube et bien que je ne partage pas à 100% sa philosophie c'est celui qui sait le mieux de quoi il parle.
Coco-trans
66 •
Eh oui vous savez toutes ce qu'il faut faire : manger moins gras, moins sucré, moins salé, suprimer l'alcool pendant les repas et faire du sport" Il ne vous reste plus quà l'intégrer dans votre quotidien et tout ira bien. Bises à toutes et bon appétit !!!
photo 1
39 •
Bah oui tu as complètement raison, c'est ce que j'ai expliqué dans différents messages, mais il y a toujours une ou deux personnes qui viennent me voir en me parlant de déficit calorique, qui cherchent une pseudo contradiction « mathématiques », alors que c'est simple, c'est vieux comme le monde, On le sait, avoir un ventre plat, on ne l'a pas comme ça sans effort. Alimentation saine + sport.
alinetrav56
72 •
Bref se passer de beaucoup de choses que j'aime !!! …..donc j'ai lâché prise mais à 67a on a moins d'ambition que vous les petites jeunes hihihi
39 •
Tu n'as pas 67 ans, tu as 59 ?
72 •
Ciel! Je suis démasquée….oui j'avoue je triche sur mon âge ☺️
39 •
?
MAGENTA
53 •
Allez on le fait à l'ancienne, moraline motivex, footing à 06h00. Mais…… le corps parfois refuse.
Olivia21-39
44 •
Jus de citron avec eau chaude tous les matin pendant 8 semaine et tu vera ?
Samantha_Isley
30 •
Bien manger, bien dormir, pas trop d'alcool (voir pas du tout), l et beaucoup de cardio