logo

Perruque

Bonsoir les girls, je souhaite savoir comment lavée vous vos perruques généralement et les sèches. J'ai pas encore lavé celle que j'ai. Merci pour vos retour bonne soirée

Dernière réponse le 10 juillet 2023
3 9

Photo de SashaB.
9.6 km • Travesti
a publié ce sujet
Audreyy
51 •
Je la lave de manière courante en la faisant tremper dans de l'eau tiede avec du shampoing. Quand il y a une odeur de sueur, avec de l'eau et une cuillère à soupe d'oxy vanish pendant 15 min. Ensuite je la rince et je la coiffe légèrement avec un peigne pour éviter les noeuds. Je la met dans une serviette sèche que je roule autour pour absorber un maximum d'eau en serrant fort, bien à plat pour que les cheveux ne s'emmêlent pas. Enfin je la laisse sécher a l'air libre sur un support en la retournant sur l'envers une fois. Quand elle est sèche je la brosse doucement. Petite précision c'est pour des cheveux synthétiques. Jamais de seche cheveux
SissyFrench24
29 •
Du coup je me permets de rebondir afin de vous demander ou achetez vous vos perruque, afin d'avoir un bon rapport qualité prix N ;)
51 •
Sur vinted en plus on peut facilement négocier
58 •
Sur shein, il y a des perruques avec cheveux humains, à partir de 30 euros
Mari-Sue
77 •
Lavage avec du shampoing standard et eau tiède séchage sur une passoire inox retournée... les cheveux reprennent d'eux-mêmes leur frisure pas de problème particulier
Mari-Sue
77 •
J'ai acheté des perruques sur Lightinthe box elles sont bon marché et les livraisons se sont bien passées
Mari-Sue
77 •
Attention toutefois l'effet n'est pas toujours celui escompté par es photos
Mari-Sue
77 •
C'est dur de trouver la perruque qui donne l'image de soi que l'on souhaite
Solaire_tgirl
21 •
Pour laver une perruque synthétique eau chaud plus assouplissant, démêler des pointe en racine laisser sécher à l'air libre, pour une belle finition lisse ou endulee utilisé un d'efroiseur