logo

Poitrine

Bonjour Petite question apart la chirurgie existe t il des moyen pour avoir de la poitrine même petite Merci

photo 1
Dernière réponse le 05 décembre 2024
7 30

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
isabelle504
69 •
J' ai pris des hormones végétal procurves +estrogen changes femising lotion en cure j' ai obtenue des petit seins avec tetons sensible
39 •
Tu as trouvé sa ou
69 •
Sur amazone
Sissyslut_dz
28 •
(Intéressée) jai des petites seins aussi et je veux obenir un shape féminin au niveau de moi poitrine
photo 1
photo 2
photo 3
28 •
Bonjour pauline, ma poitrine est naturelle jai jamais pris aucun types d'hormones, ou de médicament, maintenant je veux savoir s'il existe une méthode pour avoir des seins plus féminin
76 •
Qu'appelles-tu un shape ?
26 •
Waw superbe, c'est quoi ton secret ?
28 •
J'ai aucun secret mes seins sont naturelle depuis mon enfance
53 •
Magnifique
40 •
Très joli poitrine J'ai aussi des seins naturels mais comme je suis trav en cachette je ne suis pas épilé malheureusement
37 •
Petite poitrine de naissance aussi ☺
48 •
J'adore ta poitrine est magnifique
photo 1
photo 2
Waloou
61 •
Jolie poitrine naturelle, tu vas faire des jalouses
Slx2025
57 •
Je le suis, jalouse:)
44 •
Jolie j'aime beaucoup je suis jalouse
Ptitepeste69
56 •
Les restes de sport ;) et les pinces à seins ;p
photo 1
photo 2
photo 3
28 •
Naturelle ?
56 •
Oui naturelle :)
nath92
64 •
Pueraria mirifica et huile de fenugrec
photo 1
photo 2
photo 3
nath92
64 •
J'en suis fière,
isabelle504
69 •
Tu a raison Nath j 'aimerai bien en avoir comme les tiens
Fanny_69
54 •
Les hormones ! J'ai essayé beaucoup de trucs, huiles diverses, massages en tout genres, pompes petites ou grandes. Puis j'ai essayé de prendre de l'oestradiol, pour l'instant en seulement quelques prises (une fois 8 jours, une fois 15 jours), et j'ai déjà pris un centimètre de tour de poitrine, et vu mes aréoles s'élargir. Je sens que mes seins ont pris du poids, et nouveauté, je ressens maintenant ma poitrine, ce qui est nouveau. J'ai arrêté pour le moment, car n'envisageant pas une transition complète (en tout cas pas tout de suite), je ne veux pas devenir une sorte de monstre avec un physique d'homme dans la vie de tous les jours, et une grosse paire de seins. Mais j'ai très envie d'en reprendre pour continuer de voir ma poitrine évoluer !
29 •
Comment tu t'es procuré l'oestradiol ?
54 •
En demandant a qq filles ici qui avaient fait leur transition. L'une d'entre elles m'a gentiment donné des boîtes qui lui restaient
32 •
Cà m'étonne qu'en quelques jours çà évolue si vite...
54 •
Ca m'a étonnée aussi,... et pourtant. Après, ma poitrine a pris du volume mais ce n'est pas non plus spectaculaire. Je pense qu'on ne réagit pas toutes de la même manière non plus.
Eymie
48 •
Usage d'un corset sur mes rondeurs
photo 1
photo 2
photo 3
Transblack
31 •
Bonjour oui top bust ca marche pas mal ca ma meme surpris au niveau du resultat
photo profil