logo

Porte jarretelle qui glisse

Bonjour les filles, À celles qui portent des portes jarretelles comment faites vous pour qu'il ne glisse pas des hanches. Sans être fine, je ne suis pas grosse non plus et le peu de hanche que j'ai n'empêche pas mon porte jarretelle de glisser et du coup mes bas ne restent pas tendus comme ils le devraient. Un conseil ? Merci d'avance et bisous à toutes.

Dernière réponse le 25 février 2024
2 18

Photo de Philae
226 km • Travesti
a publié ce sujet
Samantha
26 •
Coucou, je te dirais d'essayer de trouver un haut de jarttelle plus bas en taille ou avec plus de tissus pour que sa te tienne mieux à tes hanche, et si t'es bas sont trop tombants soit les changer ou essaye de mettre un adhésif
patricia95
58 •
Bonsoir, j'avais aussi ce problème, je l'ai résolu en mettant des guêpières. Les hommes aiment bien
52 •
Les guepières, j'y ai pensé, mais la encore mon corps n'est pas fait pour. Si c'est ajusté au niveau de l'abdomen, c'est trop serré au niveau du torse, et inversement. J'aurai aimé avoir une morphologie en H ou mieux en 8, mais je suis en V.... dur dur d'etre travesti ?
johana34
63 •
C'est juste une question de taille... prends 1 (ou 2) taille en dessous !!
stefytvdu26
58 •
Pour ma part, je le porte avec des bas autofixants et je le prend d'une taille inferieure. Et puis je crois que de les essayer en magasin c'est plus efficace que par correspondance
Agnes
56 •
Bonjour, il y a la solution de porter des guêpières, ça ne glissera pas et tu sera avec encore plus sexy !
Joana32
53 •
J'ai des guêpières et un serre-taille, ça évite ce problème. Prends le assez large pourqu'il enveloppe bien ta taille
photo 1
jackie91
59 •
Coucou les filles, Perso je ne porte que des portes jarretelles Cervin, il sont assez larges à la ceinture et tiennent très bien. Une taille en dessous assure une parfaite tenue de plus les attaches ne glissent pas et les bas restent bien en place.
photo 1
CarolineL
56 •
Il faut éviter les porte-jarretelles bas de gamme ( genre Etam ou Valege ou pire les sites chinois !) et prendre une bonne marque ( CERVIN déjà cité c'est le must) en effet une taille au dessous permet de bien le faire tenir sur les hanches que nous n'avons pas marquées comme les femmes bio. Pour éviter aussi que les bas ne tournent ( fondamental avec les bas coutures) prendre 6 jarretelles et non pas 4.
photo 1
Emora
33 •
Met des bretelles ?
52 •
Lol
56 •
?
58 •
?????
Philae
52 •
En résumé la solution consiste à les prendre une taille en dessous et de qualité. Y'a plus qu'à. Merci les filles.
Ofellia
55 •
Il te faut porter un corset
Sissyslut_dz
28 •
Achete une taille inférieure si tu es L achte un M c ca
photo 1
Coco-trans
66 •
Il faut qu'il serre à la taille et le string tu le met en dessus et non dessous, ça aide.
Hilda-VonSchoen
99 •
T'as trop de ventre, a priori, essaie les gaines couleur saumon chez Damart